e-diatonis XS 2280

9 réponses
boudou2810
Bonjour,
Je cherche à programmer un diatonis au travers du port usb en facade et avec le PM5.
Je cherhce le driver "OpenRG USB Remote NDIS" ou puis je le trouver ?

Merci d'avance,
Cordialement,

9 réponses

Région_Ouest
avec PM5 ?

"boudou2810" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je cherche à programmer un diatonis au travers du port usb en facade et
avec le
PM5.
Je cherhce le driver "OpenRG USB Remote NDIS" ou puis je le trouver ?

Merci d'avance,
Cordialement,

maguelon
Bonsoir
le DHM PM5 est une interface de dialogue reserve a la gamme de pabx
developpe par alcatel il ne peut en aucun cas etre urilisé pour la gestion
des pabx de la marque ADEPT.il faut utisiser le dhm de ce fabricant pour la
gestion d'un XS 2280

"boudou2810" a écrit dans le message de
news:
Région_Ouest a écrit le 07/12/2008 à 11h54 :
avec PM5 ?

"boudou2810" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,
Je cherche à programmer un diatonis au travers du port usb en facade et
avec le
PM5.
Je cherhce le driver "OpenRG USB Remote NDIS" ou puis je le trouver
?

Merci d'avance,
Cordialement,

Oui
j'ai :
- un e-diatonis XS 2280
- un PM5

Quand je raccorde un cordon USB entre mon PC et le diatonis mon PC voit un
nouveau périphérique : "OpenRG usb remote ndis", tente de l'installer mais
ne
trouve pas le driver.

Merci,

elrude
On 8 déc, 22:01, "maguelon" wrote:
Bonsoir
le DHM PM5 est une interface de dialogue reserve a la gamme de pabx
developpe par alcatel il  ne peut en aucun cas etre urilisé pour la g estion
des pabx de la marque ADEPT.il faut utisiser le dhm de ce fabricant pour la
gestion d'un XS 2280

"boudou2810" a écrit dans le message denews:

> Région_Ouest a écrit le 07/12/2008 à 11h54 :
>> avec PM5 ?

>> "boudou2810"  a écrit dans le
>> message de news:

>>> Bonjour,
>>> Je cherche à programmer un diatonis au travers du port usb en facad e et
>>> avec le
>>> PM5.
>>> Je cherhce le driver "OpenRG USB Remote NDIS" ou puis je le trouver
>>> ?

>>> Merci d'avance,
>>> Cordialement,

> Oui
> j'ai :
> - un e-diatonis XS 2280
> - un PM5

> Quand je raccorde un cordon USB entre mon PC et le diatonis mon PC voit un
> nouveau périphérique : "OpenRG usb remote ndis", tente de l'install er mais
> ne
> trouve pas le driver.

> Merci,- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bonjour a tous

Juste une petite info si un e-diatonis XS2280 est bien un OXO de chez
Alcatel, le port USB n’est pas utilisé a ce jour. La configuration du
système ce fait soit en IP soit via le Port config (V24) dans ce cas
le PM5 ou l OMC sont bien les soft pour la config

@+ bonne Journée
Région_Ouest
le driver usb s'appel ' coyotte '
(à installer avant d'utiliser e-nanager diatonis)

"elrude" a écrit dans le message de news:

On 8 déc, 22:01, "maguelon" wrote:
Bonsoir
le DHM PM5 est une interface de dialogue reserve a la gamme de pabx
developpe par alcatel il ne peut en aucun cas etre urilisé pour la gestion
des pabx de la marque ADEPT.il faut utisiser le dhm de ce fabricant pour
la
gestion d'un XS 2280

"boudou2810" a écrit dans le message
denews:

> Région_Ouest a écrit le 07/12/2008 à 11h54 :
>> avec PM5 ?

>> "boudou2810" a écrit dans le
>> message de news:

>>> Bonjour,
>>> Je cherche à programmer un diatonis au travers du port usb en facade
>>> et
>>> avec le
>>> PM5.
>>> Je cherhce le driver "OpenRG USB Remote NDIS" ou puis je le trouver
>>> ?

>>> Merci d'avance,
>>> Cordialement,

> Oui
> j'ai :
> - un e-diatonis XS 2280
> - un PM5

> Quand je raccorde un cordon USB entre mon PC et le diatonis mon PC voit
> un
> nouveau périphérique : "OpenRG usb remote ndis", tente de l'installer
> mais
> ne
> trouve pas le driver.

> Merci,- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bonjour a tous

Juste une petite info si un e-diatonis XS2280 est bien un OXO de chez
Alcatel, le port USB n’est pas utilisé a ce jour. La configuration du
système ce fait soit en IP soit via le Port config (V24) dans ce cas
le PM5 ou l OMC sont bien les soft pour la config

@+ bonne Journée
elrude
On 9 déc, 17:46, "Région_Ouest" wrote:
le driver usb s'appel ' coyotte '
(à installer avant d'utiliser e-nanager diatonis)

"elrude" a écrit dans le message de news:

On 8 déc, 22:01, "maguelon" wrote:

> Bonsoir
> le DHM PM5 est une interface de dialogue reserve a la gamme de pabx
> developpe par alcatel il ne peut en aucun cas etre urilisé pour la ge stion
> des pabx de la marque ADEPT.il faut utisiser le dhm de ce fabricant pou r
> la
> gestion d'un XS 2280

> "boudou2810" a écrit dans le message
> denews:

> > Région_Ouest a écrit le 07/12/2008 à 11h54 :
> >> avec PM5 ?

> >> "boudou2810" a écrit dans le
> >> message de news:

> >>> Bonjour,
> >>> Je cherche à programmer un diatonis au travers du port usb en fac ade
> >>> et
> >>> avec le
> >>> PM5.
> >>> Je cherhce le driver "OpenRG USB Remote NDIS" ou puis je le trouver
> >>> ?

> >>> Merci d'avance,
> >>> Cordialement,

> > Oui
> > j'ai :
> > - un e-diatonis XS 2280
> > - un PM5

> > Quand je raccorde un cordon USB entre mon PC et le diatonis mon PC vo it
> > un
> > nouveau périphérique : "OpenRG usb remote ndis", tente de l'insta ller
> > mais
> > ne
> > trouve pas le driver.

> > Merci,- Masquer le texte des messages précédents -

> - Afficher le texte des messages précédents -

Bonjour a tous

Juste une petite info si un e-diatonis XS2280 est bien un OXO de chez
Alcatel, le port USB n’est pas utilisé a ce jour. La configuration du
système ce fait soit en IP soit via le Port config (V24) dans ce cas
le PM5 ou l OMC sont bien les soft pour la config

@+ bonne Journée- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

si je comprend bien la reponse de " region ouest" Orange serait
capable d'utiliser le port USB! il serait possible d'en savoir un peu
plus SVP ? merci a vous
Région_Ouest
Bonjour,
pour moi,
le XS 228x est famille XS2, soit > O-Box
donc USB ok avec le driver cité..
Pour oxo, > pas usb...

si je comprend bien la reponse de " region ouest" Orange serait
capable d'utiliser le port USB! il serait possible d'en savoir un peu
plus SVP ? merci a vous
Jean
Le Sun, 07 Dec 2008 11:54:28 +0100, Région_Ouest a écrit :

avec PM5 ?

"boudou2810" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je cherche à programmer un diatonis au travers du port usb en facade et
avec le
PM5.
Je cherhce le driver "OpenRG USB Remote NDIS" ou puis je le trouver ?

Merci d'avance,
Cordialement,

Bonsoir,

XS 2280 égal 2 accès numeris, 2 lignes ana et 8 postes... et c'est adept
qui fabrique cela. Alors le PM5 de chez Alcatel, si jamais ça fonctionne,
faites-moi signe ! A voir sur http://www.adept-telecom.fr...

Cordialement,

A+ Jean
philso
boudou2810 a écrit le 07/12/2008 à 11h26 :
Bonjour,
Je cherche à programmer un diatonis au travers du port usb en facade et
avec le PM5.
Je cherhce le driver "OpenRG USB Remote NDIS" ou puis je le trouver
?

Merci d'avance,
Cordialement,

Bonsoir,
J'ai le pilote OpenRG USB Remote NDIS alias coyote sur CD, je peux l'envoyer par MP
Pour ma part je recherche le mot de passe par défaut utilisateur pour e-diatonis XS2 manager
philsoubeyrand(a-ro-base)orange.fr
Merci
ftb
Après mûre réflexion, boudou2810 a écrit :
Bonjour,
Je cherche à programmer un diatonis au travers du port usb en facade et avec
le PM5.
Je cherhce le driver "OpenRG USB Remote NDIS" ou puis je le trouver ?

Merci d'avance,
Cordialement,

sur ebay, un vendeur vend un e-diatonis xs2, et a mis un lien pour
telecharger les fichiers necessaire (le driver coyote ainsi que le
manager)

--
@++
Functional Troubleshooting Bizzard