e-mail en France

Janneke
Bonjour,

Je parle très mal Francais mais j'essaye:
Je suis dans un camping et je peut entrée l'internet, lire ma e-mail mais je
ne peut pas envoyer des mails.
C'est pourqoui? Seulement ma propre adresses mais pas un d'un autre
fournisseur...........
merci en avant
Jeannette

Luc
Janneke nous a déclaré

Je parle très mal Francais mais j'essaye:
Je suis dans un camping et je peut entrée l'internet, lire ma e-mail
mais je ne peut pas envoyer des mails.

Il faut utiliser le SMTP correspondant à la connexion que tu utilises.
Actuellement, tu es connectée avec Free. S'il s'agit de la connexion
que tu utilises au camping, il faut donc que tu modifies le paramétrage
de ton compte courrier ainsi :
'Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'Courrier' --> double-clique sur le
compte courrier en question --> onglet 'Serveurs' --> dans le champ
'Courrier sortant (SMTP)' tape "smtp.free.fr" (sans les guillemets).

Sur un PC en anglais, ça doit donner quelque chose comme :
'Tools' --> 'Accounts' --> 'Servers' --> 'Outgoing mail (SMTP)'

C'est pourqoui? Seulement ma propre adresses mais pas un d'un autre
fournisseur...........
merci en avant

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Janneke
"Luc" schreef in bericht
Janneke nous a déclaré

[...]

Je suis Hollandaise......mais je comprend votre explication -:))
Merci, je fais l'essayer.

Janneke
"Janneke" <jannekevosPIplanet.nl> schreef in bericht

"Luc" schreef in bericht
Janneke nous a déclaré

Il marche!!!! Merci

Luc