E-mail free avec AOL

contact.cityonline
Bonjour,
Voilà depuis quelques jours j'essaye de configurer Outlook express
pour y installler mon e-mail mais en IMAP comme en POP3 j'arrive à
relever mon courrier mais je ne parvient pas à envoyer le courrier qui
est refusé.

Voici le message :

"Echec de la connexion au serveur. Erreur de socket : 10071 Numéro
d'erreur : 0x800CCC0E"

J'utilise pour information le port 25 définit par défaut par le
logiciel j'ai essayé via l'IMAP comme en SMTP et c'est toujours
pareil.

J'ai ensuite procédé aux changements :
- Mettre le port 587 comme indiquée par un téléconseiller
- J'ai sélectionné l'identification sécurisé pour les e-mails sortans

Mais ça donne toujours rien !

Anor
Bonjour

Tu te connectes avec le Fournisseur d'Acces Internet Free, c'est ça et tu veux utiliser le
compte de messagerie de AOL ?

Ton serveur SMTP doit donc être smtp.free.fr pour le courier sortant, et aol comme serveur de
courier entrant.

--
à+
Arnaud