E-mail free avec AOL

1 réponse
contact.cityonline
Bonjour,
Voilà depuis quelques jours j'essaye de configurer Outlook express
pour y installler mon e-mail mais en IMAP comme en POP3 j'arrive à
relever mon courrier mais je ne parvient pas à envoyer le courrier qui
est refusé.

Voici le message :

"Echec de la connexion au serveur. Erreur de socket : 10071 Numéro
d'erreur : 0x800CCC0E"

J'utilise pour information le port 25 définit par défaut par le
logiciel j'ai essayé via l'IMAP comme en SMTP et c'est toujours
pareil.

J'ai ensuite procédé aux changements :
- Mettre le port 587 comme indiquée par un téléconseiller
- J'ai sélectionné l'identification sécurisé pour les e-mails sortans

Mais ça donne toujours rien !

1 réponse

Anor
Bonjour

Tu te connectes avec le Fournisseur d'Acces Internet Free, c'est ça et tu veux utiliser le
compte de messagerie de AOL ?

Ton serveur SMTP doit donc être smtp.free.fr pour le courier sortant, et aol comme serveur de
courier entrant.

--
à+
Arnaud
--------------------------------------------------
Conseils d'utilisation : http://users.skynet.be/mpfa/
Access Memorandum : http://memoaccess.free.fr
/Réponses souhaitées sur ce forum, merci/
--------------------------------------------------

agedeglace wrote:
| Bonjour,
| Voilà depuis quelques jours j'essaye de configurer Outlook express
| pour y installler mon e-mail mais en IMAP comme en POP3 j'arrive à
| relever mon courrier mais je ne parvient pas à envoyer le courrier qui
| est refusé.
|
| Voici le message :
|
| "Echec de la connexion au serveur. Erreur de socket : 10071 Numéro
| d'erreur : 0x800CCC0E"
|
| J'utilise pour information le port 25 définit par défaut par le
| logiciel j'ai essayé via l'IMAP comme en SMTP et c'est toujours
| pareil.
|
| J'ai ensuite procédé aux changements :
| - Mettre le port 587 comme indiquée par un téléconseiller
| - J'ai sélectionné l'identification sécurisé pour les e-mails sortans
|
| Mais ça donne toujours rien !