E-mail de l'utilisateur courant - session XP

1 réponse
titof92
Bonjour,

Je d=E9veloppe actuellement une petite application Access, et
souhaiterait pouvoir, d=E8s le d=E9marrage de celle-ci, connaitre :
- le login XP de la personne qui d=E9marre l'appli (a priori, j'ai cette
info, au travers de environ("USERNAME").
- l'adresse e-mail de cette m=EAme personne, en sachant que le client de
messagerie install=E9 est Outlook 2003, et que je suis sur Windows XP. A
priori, cela doit =EAtre possible via l'objet CDO, mais je ne vois pas
trop comment.... si quelqu'un peut m'=E9clairer ou m'envoyer un bout de
code, ce serait super gentil....

Merci par avance,
Bonne journ=E9e,

Christophe.

1 réponse

Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

Pourquoi ne pas faire un procédure d'identification classique avec une table
user et password ?

Cdt, Blaise

"titof92" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je développe actuellement une petite application Access, et
souhaiterait pouvoir, dès le démarrage de celle-ci, connaitre :
- le login XP de la personne qui démarre l'appli (a priori, j'ai cette
info, au travers de environ("USERNAME").
- l'adresse e-mail de cette même personne, en sachant que le client de
messagerie installé est Outlook 2003, et que je suis sur Windows XP. A
priori, cela doit être possible via l'objet CDO, mais je ne vois pas
trop comment.... si quelqu'un peut m'éclairer ou m'envoyer un bout de
code, ce serait super gentil....

Merci par avance,
Bonne journée,

Christophe.