E-mails muets

Indiana
Salut à tous,

Lorsque je reçois un E-mail avec un fichier sonore en fond je ne l'entends
pas (Format - Arrière plan - Son...).
J'ai le même problème avec Internet Explorer lorsqu'il y a un fond sonore
sur la page.
Dans Internet Explorer : Outils - Options Internet-Avancé- Multimédia - Lire
les sons dans les pages est coché.
Cela fait déjà quelques mois que je cherches sans succès.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
MERCI à tous pour votre aide.
Amicalement.

Indiana

le_troll
Salut, éventuellement regardes du côté des paramétrages de son du panneau de
conf, certains drivers de son sont peut être coché muets ?
Merci, @+, bye, Joe

"Indiana" a écrit dans le message de news:
408410d6$0$26458$
[...]

Indiana
Salut le_troll,

MERCI pour ton aide.
Tout est ok du côté des paramètres.
Le problème est costaud à l'heure actuel personne n'a pu m'aider.
J'espère qu'il y a des pros qui trouveront la solution.
Amicalement.

Indiana.

"le_troll" a écrit dans le message de news:

[...]

Jceel
Bonjour ...Indiana qui nous as a dit
* Salut le_troll,
*
[...]

mets la sécurité de IE à moyennement bas+rétablir + OK

vire ton anti-virus car il peut désactiver les scripts

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Indiana
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

[...]

Salut Jceel,

MERCI pour ton aide.
J'ai viré l'antivirus et le Firewall.
Lorsque je mets la sécurité à moyennement bas elle se remet toute seule à
moyen (j'ai bien fait rétablir + OK).
Toujours pas de son.
Amicalement.

Indiana

Jceel
[...]

elle ne se remet pas à moyen... c'est une invite....

essaye Scan_ordi sur mon site... tu devrais voir ce qui te manque..

au fait essaye en mode sans echec et dis nous

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Indiana
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
#
[...]

Je viens de télécharger Scan_ordi.
Ca s'ouvre avec quoi scan_ordi.hta ?
J'entends la musique sur ton site.
C'est sûrement un .Wav.
Les seuls fichiers sur les sites Internet ou les E-mails que je n'entends
pas on l'air d'être les .Mid.
Amicalement.

Indiana

Jceel
Bonjour ...Indiana qui nous as a dit
* Je viens de télécharger Scan_ordi.
* Ca s'ouvre avec quoi scan_ordi.hta ?

si tu n'as rien bricolé et pas de couennerie d'anti script.... avec IE
* J'entends la musique sur ton site.
* C'est sûrement un .Wav.

surement pas... sur mon site c'est un MID et dans Scan_ordi c'est un
WMA lancé par un script

entends tu celui de scan_ordi ?????,

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

JièL Goubert
Bonjoir(c) Indiana

Le 20/04/2004 08:39 vous nous disiez ceci :
J'ai viré l'antivirus et le Firewall.

Tu n'as pas oublié d'ouvrir le gaz, de te pendre et de te jeter par la
fenêtre non plus ?! ;-))))))))))))))

Toujours pas de son.

Tout ça pour un bip !!! édifiant

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

momo
à Jceel Kinou-Zadi In :

> [...]
|
| si tu n'as rien bricolé et pas de couennerie d'anti script.... avec IE
|
| surement pas... sur mon site c'est un MID et dans Scan_ordi c'est un

salut Jceel, salut les autres oci

2 jours sans nouvelles d'Indiana,
faut pas s'inquiéter, il s'en sort toujours!!

nous avions remarqué avec Luc que pour OE6, la lectures des sons autres
que wave et midi peut être perturbée si on paramètre "zone site
sensible" dans "outils-options-sécurité"

--
s'allumer cieux dames

momo © T ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

Je conduis pour aller boire des coups,
Alors, si on m'enlève le permis pour ça,
C'est pas logique ! !