[E17][sid] generer les menus favoris et applications

giggz
Bonsoir la liste,

je souhaiterai générer les menus favoris et applications sous E17 et je
ne sais pas comment faire. J'aimerais que ça ressemble au menu
applications de GNOME.

Merci et bonne soirée
Guillaume

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

mcmcpc
giggz a écrit :
[...]

J'ai installé E17 sur Etch et sur Lenny et il ne me semble pas, pour
l'instant, que l'on puisse générer des menus.
Mais si quelqu'un connaît le moyen.................

Jerry

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Sylvain Sauvage
, mercredi 15 août 2007, 17:54:30 CEST

giggz a écrit :
> [...]
l'instant, que l'on puisse générer des menus.
Mais si quelqu'un connaît le moyen.................

Et le paquet menu ?
En ajoutant une menu-method (voir /etc/menu-methods) ?

--
Sylvain Sauvage
Sylvain Sauvage
, mercredi 15 août 2007, 18:31:53 CEST
[...]
> Et le paquet menu ?
> En ajoutant une menu-method (voir /etc/menu-methods) ?

update-menus -v
menu ne semble pas savoir que E17 existe

Je m’en doutais un peu.
Je proposais que vous écrivassiez vous-mêmes la menu-method
pour E17 (et qu’ensuite vous la proposassiez aux fournisseurs
du paquet debian)...

--
Sylvain Sauvage
giggz
Sylvain Sauvage a écrit :
[...]

Bon j'ai rien écrit du tout mais j'ai trouvé ça sur le web :
www.mail-archive.com//msg09785.html
ce qui correcpondrait assez bien à ce qu'on cherche...mais bon il faut
peut être le remanier un peu...

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

giggz
giggz a écrit :
Sylvain Sauvage a écrit :
[...]

j'ai trouvé ça aussi...
http://wiki.enlightenment.org/index.php/E17_and_Efreet

bon chez moi la méthode debian ne marche pas et chez vous ?