=e2?=9cArbres morts=e2?=9d =3a le maire de bordeaux interdit les cercueils en bois=2c remplac=c3=a9s par des bo=c3=aet es en plastique

1 réponse
Roi Dieu PurR=c3=aa
“Arbres morts” : le maire de bordeaux interdit les cercueils en bois,
remplacés par des boîtes en plastique

<https://secretnews.fr/arbres-morts-maire-bordeaux-cercueils/>

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

1 réponse

MH
Roi Dieu PurRê avait soumis l'idée :
“Arbres morts” : le maire de bordeaux interdit les cercueils en bois,
remplacés par des boîtes en plastique
<https://secretnews.fr/arbres-morts-maire-bordeaux-cercueils/&gt;

Le plastique a l'avantage de durer plus longtemps pour la mémoire du
défunt et de terminer ses jours dans l'estomac des poissons, jusque dans les
abysses les plus profonds.
Ah si les égyptiens avaient connu le plastique.
MH
--
- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la
jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.
- Chelsea Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.