easy cd creator 5.3.5.10

5 réponses
***Ricky***
Bonjour a vous tous!!!

me voila encore avec un pépin.

Lorsque j'utilise Easy CD creator et que je veux graver un CD de musique,
j'ai un message d'erreur
"ctcatend M0 L65 F0 P6 x error code 0 "

Je voudrais bien régler ce problème, aidez-moi SVP.

Merci pour votre aide
Bien à vous.

***RICKY***

5 réponses

mat
pourquoi tu n'utilise pas le logiciel intégré XP ?
-----Message d'origine-----

Bonjour a vous tous!!!

me voila encore avec un pépin.

Lorsque j'utilise Easy CD creator et que je veux graver
un CD de musique,

j'ai un message d'erreur
"ctcatend M0 L65 F0 P6 x error code 0 "

Je voudrais bien régler ce problème, aidez-moi SVP.

Merci pour votre aide
Bien à vous.

***RICKY***

.

booba
pourquoi tu n'utilise pas le logiciel intégré XP ?

Peur etre parce qu'il y a mieux......
Si tu veux passer a autre chose prend nero.
Sorry mais je ne connais pas easy cd creator.....
Cordialement.
@lesc

Georges \(Samu\)
Hello "mat"!
pourquoi tu n'utilise pas le logiciel intégré XP ?
-----Message d'origine-----

Bonjour a vous tous!!!

me voila encore avec un pépin.

Lorsque j'utilise Easy CD creator et que je veux graver un CD de musique,
j'ai un message d'erreur
"ctcatend M0 L65 F0 P6 x error code 0 "

Je voudrais bien régler ce problème, aidez-moi SVP.

Merci pour votre aide
Bien à vous.

***RICKY***

.
Hello!

Il me semble que pour faire fonctionner la version 5 en XP il faut
appliquer un patch ? Comme je suis en 6 c'est difficile de vous
répondre plus de chose!
En tout cas les Easy Cd Creator sont d'excellents softs et leur diret
Cd très pratique pour utiliser le graveur comme une unité de
"disquette" ou de disk amovible. Cela fonctionne aussi dans des
procédures .bat ou .cmd avec des commandes xcopy par exemple. C'est ce
que j'utilise pour faire mes sauvegardes des données et dossiers
"sensibles".

--
Bien cordialement, Georges
Bénévole au Samu (Service Assistance Microinformatique aux
Utilisateurs)
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm
Pour m'écrire ou prendre contact "En ligne" :
http://www.cerbermail.com/?dx0Pdf3jac
Pour installer ce lecteur de news *** : http://mesnews.no-ip.com

le Claude
Bonsoir tout le monde,

Georges (SAMU) a parfaitement raison, moi aussi je suis très satisfait
de Easy CD, mais sur son site il est bien précisé que certains lecteurs ont
des problèmes d'acceptation du logiciel, il est impératif de télécharger les
mises à jour et les nouveaux pilotes la dernière mise à jour des pilotes se
nomme 5.3.10i et date d'octobre 2003.
En cliquant sur ce lien on tombe directement sur les m à j :
http://www.roxio.de/french/index.php3
On peut conserver les programmes de m à j sur un CD ainsi dans le cas
d'une ré-install, on n'a pas besoin de refaire le téléchargement.
Une astuce avant de réinstaller : aller impérativement dans la Base de
registre et supprimer TOUTES les cléfs se nommant Roxio et Adaptec

Amicalement, Claude

"Georges (Samu)" a écrit dans le message de news:

Hello "mat"!
pourquoi tu n'utilise pas le logiciel intégré XP ?
-----Message d'origine-----

Bonjour a vous tous!!!

me voila encore avec un pépin.

Lorsque j'utilise Easy CD creator et que je veux graver un CD de
musique,

j'ai un message d'erreur
"ctcatend M0 L65 F0 P6 x error code 0 "

Je voudrais bien régler ce problème, aidez-moi SVP.

Merci pour votre aide
Bien à vous.

***RICKY***

.
Hello!

Il me semble que pour faire fonctionner la version 5 en XP il faut
appliquer un patch ? Comme je suis en 6 c'est difficile de vous
répondre plus de chose!
En tout cas les Easy Cd Creator sont d'excellents softs et leur diret
Cd très pratique pour utiliser le graveur comme une unité de
"disquette" ou de disk amovible. Cela fonctionne aussi dans des
procédures .bat ou .cmd avec des commandes xcopy par exemple. C'est ce
que j'utilise pour faire mes sauvegardes des données et dossiers
"sensibles".

--
Bien cordialement, Georges
Bénévole au Samu (Service Assistance Microinformatique aux
Utilisateurs)
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm
Pour m'écrire ou prendre contact "En ligne" :
http://www.cerbermail.com/?dx0Pdf3jac
Pour installer ce lecteur de news *** : http://mesnews.no-ip.com

***Ricky***
je vous remercie pour votre aide a tous, je vais acheter la version 6, c'est
peut-etre ça mon probleme.

@+
***RICKY***

"le Claude" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir tout le monde,

Georges (SAMU) a parfaitement raison, moi aussi je suis très satisfait
de Easy CD, mais sur son site il est bien précisé que certains lecteurs
ont

des problèmes d'acceptation du logiciel, il est impératif de télécharger
les

mises à jour et les nouveaux pilotes la dernière mise à jour des pilotes
se

nomme 5.3.10i et date d'octobre 2003.
En cliquant sur ce lien on tombe directement sur les m à j :
http://www.roxio.de/french/index.php3
On peut conserver les programmes de m à j sur un CD ainsi dans le cas
d'une ré-install, on n'a pas besoin de refaire le téléchargement.
Une astuce avant de réinstaller : aller impérativement dans la Base de
registre et supprimer TOUTES les cléfs se nommant Roxio et Adaptec

Amicalement, Claude

"Georges (Samu)" a écrit dans le message de news:

Hello "mat"!
pourquoi tu n'utilise pas le logiciel intégré XP ?
-----Message d'origine-----

Bonjour a vous tous!!!

me voila encore avec un pépin.

Lorsque j'utilise Easy CD creator et que je veux graver un CD de
musique,

j'ai un message d'erreur
"ctcatend M0 L65 F0 P6 x error code 0 "

Je voudrais bien régler ce problème, aidez-moi SVP.

Merci pour votre aide
Bien à vous.

***RICKY***

.
Hello!

Il me semble que pour faire fonctionner la version 5 en XP il faut
appliquer un patch ? Comme je suis en 6 c'est difficile de vous
répondre plus de chose!
En tout cas les Easy Cd Creator sont d'excellents softs et leur diret
Cd très pratique pour utiliser le graveur comme une unité de
"disquette" ou de disk amovible. Cela fonctionne aussi dans des
procédures .bat ou .cmd avec des commandes xcopy par exemple. C'est ce
que j'utilise pour faire mes sauvegardes des données et dossiers
"sensibles".

--
Bien cordialement, Georges
Bénévole au Samu (Service Assistance Microinformatique aux
Utilisateurs)
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm
Pour m'écrire ou prendre contact "En ligne" :
http://www.cerbermail.com/?dx0Pdf3jac
Pour installer ce lecteur de news *** : http://mesnews.no-ip.com