Easy-hebergement, allopass : votre avis, des alternatives ?

1 réponse
Tanguy
Bonjour,

Avant de me lancer, j'aimerais connaître votre avis (motivé) sur
Easy-hebergement en général, et sur l'offre Allopass en particulier (cf
http://www.easy-hebergement.com/index.php) ! J'aime en particulier :
- la possibilité de les quitter n'importe quand puisqu'on ne paye que
mensuellement
- le payement par téléphone
- le faible coût (1.68 Euros pour un mois)
- PHP
- la fonction mail
- Mysql
- 50 Mo

Connaissez-vous d'autres hébergeurs offrant grosso-modo la même chose ? Il y
a aussi Jexiste, mais une fois au moins les pages de leur site se
chargeaient si lentement que cela ne m'a pas du tout rassuré...

Vos avis m'interessent, aussi n'hésitez-pas ! Y compris si vous êtes
hébergeur ! Dans la mesure, toutefois, où vous proposez des formules
semblables, en particulier la possibilité de vous quitter n'importe quand en
ne payant que mensuellement : c'est l'idéal pour se faire sa propre idée
sans s'engager sur la durée !

D'avance merci à tous (et à toutes ;-) )

Tanguy

1 réponse

Xaero
"Tanguy" a écrit dans le message de news:
3fc369b5$0$27021$
Bonjour,

Avant de me lancer, j'aimerais connaître votre avis (motivé) sur
Easy-hebergement en général, et sur l'offre Allopass en particulier (cf
http://www.easy-hebergement.com/index.php) ! J'aime en particulier :
- la possibilité de les quitter n'importe quand puisqu'on ne paye que
mensuellement
- le payement par téléphone
- le faible coût (1.68 Euros pour un mois)

1.68 X 12 = 20.16 euros soit le prix d'un hebergement de meilleur qualité
mais non allopass ailleur

- PHP
- la fonction mail
- Mysql
- 50 Mo

Connaissez-vous d'autres hébergeurs offrant grosso-modo la même chose ? Il
y

a aussi Jexiste, mais une fois au moins les pages de leur site se
chargeaient si lentement que cela ne m'a pas du tout rassuré...

ovh a lancé une offre de paybytel , tu devrais y jeter un oeil.

Vos avis m'interessent, aussi n'hésitez-pas ! Y compris si vous êtes
hébergeur ! Dans la mesure, toutefois, où vous proposez des formules
semblables, en particulier la possibilité de vous quitter n'importe quand
en

ne payant que mensuellement : c'est l'idéal pour se faire sa propre idée
sans s'engager sur la durée !

Mon avis sur easy est que la ils se foutent un peu des abonnés , le serveur
allopass est vetuste , enfin d'aprés eux les nouveaux inscrits sont placés
sur un nouveau serveur ...

Honnetement pour le moment je te conseille d'attendre un peu , sinon dans
l'ensemble pour le prix c franchement pas mal.

D'avance merci à tous (et à toutes ;-) )

np