easy internet signup

jrt
Bonjour,

j'ai dans programmes files un fichier intitulé easy internet signup qui
apparamment ne me sers pas.

Quelle utilité à conserver ce fichier? pensez vous que je puisse le
supprimer?

merci de vos réponses

Fabrice [MVP]
"jrt" a écrit dans le message de

[...]

Bonsoir,

C'est un composant des PC de chez HP, c'est vous qui voyez...
En principe, toutes les applications de chez HP ne servent à RIEN !
A la condition, de gérer vous même la recherche de mises à jour des produits
(drivers pour l'éssentiel) HP.

--
Fabrice
Microsoft MVP