ebsence de couleurs écran. Mais présence impression

pipierre
Sur Excel de Microsoft office 2003 , j'ai du faire une fausse manoeuvre.
Actuellement je n'ai plus de couleurs sur Excel à l'ECRAN, par contre elles
s'impriment normalement. Comment puis je réctifier. ?

Daniel.C
Bonsoir.
Avec XP :
Démarrer / Panneau de configuration / Options d'accessibilité / Ajuster le
contraste pour le texte et les couleurs affichés à l'écran. Décoche
"utiliser le contraste élevé".
Daniel