Ecel 2007 erreur au démarrage

Noliping
Salut a tous, apres avoir manipuler Office 2003 et Office 2007 je me suis
rendu cmopte qu'il ne parviendrait pas a s'entendre sur la meme machine.. etk
j'ai jamais trouve comment!!! Alors j'ai flushe 2003 et tout re-installe
2007. La mon excel quand je l'ouvre memarque un message d'erreur dans une
boite Microsoft Form qui est :Impossible de charger les objets car ils ne
sont pas disponibles sur cette machine.

J'essaie meme pas d'ouvrir un fichier mais juste Excel. Si je clic OK ca
marche j'entre ds Excel mais c'est plutot tannant de revoir ca a toute les
ouvertures..

Moi je suis du Canada, je dit ca car ya peut-etre un truc avec l'Euro tool
ou de quoi du genre...

Merci
:)

MichDenis
| Moi je suis du Canada, je dit ca car ya peut-etre un truc avec l'Euro tool
| ou de quoi du genre...

Là où je te rejoins... c'est sûrement la faute aux Européens !
;-))