[ECH 75/RP] Stations SUN Ultra 80

Scientech Expertise
Je dispose de 6 stations de travail SUN Ultra 80
4x SPARC IIi 450Mhz
RAM 4Go
HD 2x 36Go
Lecteur de disquette
Graveur DVD-ROM

Je les échange contre des boitiers SCSI
ou des paquets de DéliChoc Chocolat Noir... (Quantité à définir)

Scientech Expertise
Je dispose aussi de
4 stations SUN Ultra 60 Creator 3D

2x Ultra SPARC IIi 450Mhz
RAM 1Go
HD 2x18Go
JKB
Le 02-11-2009, ? propos de
Re: [ECH 75/RP] Stations SUN Ultra 80,
Scientech Expertise ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
Je dispose aussi de
4 stations SUN Ultra 60 Creator 3D

2x Ultra SPARC IIi 450Mhz
RAM 1Go
HD 2x18Go

Bonsoir,

J'échangerais bien des XRV500 contre des Creator 3D en UPA ;-)
Il y a un truc qui m'étonne. Ce sont des UltraSPARC IIi ? Il me
semblait qu'il s'agissait toujours de II pour les modules des U30,
U60 et U80 (et U220, 420R...).

Cordialement,

JKB

consommons tous les jours.
Scientech Expertise
Bonsoir,

J'échangerais bien des XRV500 contre des Creator 3D en UPA ;-)

Désolé, Délichoc uniquement.

Il y a un truc qui m'étonne. Ce sont des UltraSPARC IIi ? Il me
semblait qu'il s'agissait toujours de II pour les modules des U30,
U60 et U80 (et U220, 420R...).

Effectivement, ce sont des UltraSPARC II; il n'y a pas d'injection sur
ces modèles.
JKB
[...]

Bon, je vais réfléchir... Je n'ai aucune idée du cours actuel de la
plaquette de Délichoc.

[...]

;-)

JKB (qui n'a toujours pas retrouvé le boîtier SCSI promis :-( )

consommons tous les jours.
Scientech Expertise

JKB (qui n'a toujours pas retrouvé le boîtier SCSI promis :-( )

Ce n'est pas un problème.
JKB
Le 03-11-2009, ? propos de
Re: [ECH 75/RP] Stations SUN Ultra 80,
Scientech Expertise ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :

JKB (qui n'a toujours pas retrouvé le boîtier SCSI promis :-( )

Ce n'est pas un problème.

Moi, ça m'inquiète. Si je commence à ne plus savoir ce que je fais
de mes affaires...

JKB

consommons tous les jours.
Scientech Expertise
JKB a écrit :
Le 03-11-2009, ? propos de
[...]

La vieillesse, le stress... si tu ne fais pas attention, c'est bienôt
Alza. Et ça n'a rien à voir avec les crèmes dessert... Quoi que...
Scientech Expertise
Scientech Expertise a écrit :
[...]

Il en reste plus que 2.
Pour les Délichoc, j'en ai assez pour les 6 mois qui viennent.
Donc je me replis sur les boitiers SCSI
Johan SANCHEZ
On Fri, 06 Nov 2009 20:02:25 +0100
Scientech Expertise wrote:

> [...]

Il en reste plus que 2.
Pour les Délichoc, j'en ai assez pour les 6 mois qui viennent.
Merci

Il m en reste encore quelques uns

~~~~~~
Bureurop, vos fournitures de bureau au meilleur prix
Fournitures de qualite au prix le plus bas du marche
01 48 92 89 50