[ECH 75/RP] Stations SUN Ultra 80

9 réponses
Scientech Expertise
Je dispose de 6 stations de travail SUN Ultra 80
4x SPARC IIi 450Mhz
RAM 4Go
HD 2x 36Go
Lecteur de disquette
Graveur DVD-ROM

Je les échange contre des boitiers SCSI
ou des paquets de DéliChoc Chocolat Noir... (Quantité à définir)

9 réponses

Scientech Expertise
Je dispose aussi de
4 stations SUN Ultra 60 Creator 3D

2x Ultra SPARC IIi 450Mhz
RAM 1Go
HD 2x18Go
JKB
Le 02-11-2009, ? propos de
Re: [ECH 75/RP] Stations SUN Ultra 80,
Scientech Expertise ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
Je dispose aussi de
4 stations SUN Ultra 60 Creator 3D

2x Ultra SPARC IIi 450Mhz
RAM 1Go
HD 2x18Go

Bonsoir,

J'échangerais bien des XRV500 contre des Creator 3D en UPA ;-)
Il y a un truc qui m'étonne. Ce sont des UltraSPARC IIi ? Il me
semblait qu'il s'agissait toujours de II pour les modules des U30,
U60 et U80 (et U220, 420R...).

Cordialement,

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Scientech Expertise
Bonsoir,

J'échangerais bien des XRV500 contre des Creator 3D en UPA ;-)

Désolé, Délichoc uniquement.

Il y a un truc qui m'étonne. Ce sont des UltraSPARC IIi ? Il me
semblait qu'il s'agissait toujours de II pour les modules des U30,
U60 et U80 (et U220, 420R...).

Effectivement, ce sont des UltraSPARC II; il n'y a pas d'injection sur
ces modèles.
JKB
Le 02-11-2009, ? propos de
Re: [ECH 75/RP] Stations SUN Ultra 80,
Scientech Expertise ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :

Bonsoir,

J'échangerais bien des XRV500 contre des Creator 3D en UPA ;-)

Désolé, Délichoc uniquement.

Bon, je vais réfléchir... Je n'ai aucune idée du cours actuel de la
plaquette de Délichoc.

Il y a un truc qui m'étonne. Ce sont des UltraSPARC IIi ? Il me
semblait qu'il s'agissait toujours de II pour les modules des U30,
U60 et U80 (et U220, 420R...).

Effectivement, ce sont des UltraSPARC II; il n'y a pas d'injection sur
ces modèles.

;-)

JKB (qui n'a toujours pas retrouvé le boîtier SCSI promis :-( )

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Scientech Expertise

JKB (qui n'a toujours pas retrouvé le boîtier SCSI promis :-( )

Ce n'est pas un problème.
JKB
Le 03-11-2009, ? propos de
Re: [ECH 75/RP] Stations SUN Ultra 80,
Scientech Expertise ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :

JKB (qui n'a toujours pas retrouvé le boîtier SCSI promis :-( )

Ce n'est pas un problème.

Moi, ça m'inquiète. Si je commence à ne plus savoir ce que je fais
de mes affaires...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Scientech Expertise
JKB a écrit :
Le 03-11-2009, ? propos de
Re: [ECH 75/RP] Stations SUN Ultra 80,
Scientech Expertise ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
JKB (qui n'a toujours pas retrouvé le boîtier SCSI promis :-( )

Ce n'est pas un problème.

Moi, ça m'inquiète. Si je commence à ne plus savoir ce que je fais
de mes affaires...

JKB

La vieillesse, le stress... si tu ne fais pas attention, c'est bienôt
Alza. Et ça n'a rien à voir avec les crèmes dessert... Quoi que...
Scientech Expertise
Scientech Expertise a écrit :
Je dispose de 6 stations de travail SUN Ultra 80
4x SPARC IIi 450Mhz
RAM 4Go
HD 2x 36Go
Lecteur de disquette
Graveur DVD-ROM

Je les échange contre des boitiers SCSI
ou des paquets de DéliChoc Chocolat Noir... (Quantité à définir)

Il en reste plus que 2.
Pour les Délichoc, j'en ai assez pour les 6 mois qui viennent.
Donc je me replis sur les boitiers SCSI
Merci
Johan SANCHEZ
On Fri, 06 Nov 2009 20:02:25 +0100
Scientech Expertise wrote:

Scientech Expertise a écrit :
> Je dispose de 6 stations de travail SUN Ultra 80
> 4x SPARC IIi 450Mhz
> RAM 4Go
> HD 2x 36Go
> Lecteur de disquette
> Graveur DVD-ROM
>
> Je les échange contre des boitiers SCSI
> ou des paquets de DéliChoc Chocolat Noir... (Quantité à définir)

Il en reste plus que 2.
Pour les Délichoc, j'en ai assez pour les 6 mois qui viennent.
Donc je me replis sur les boitiers SCSI
Merci

Il m en reste encore quelques uns

~~~~~~
Bureurop, vos fournitures de bureau au meilleur prix
Fournitures de qualite au prix le plus bas du marche