[ECH] geforce 4 PCI contre geforce 2 PCI

Emmanuel Lavall
Salut à tous,

j'échange ma geforce 4 mx440 se verto 64mo sortie tv (1024X768) marque pny
format PCI (+jeu morrowind inclu),
achetée il y a moins d'une semaine à auchan (109 euros facture fournie)
(garantie constructeur 5 ans)
contre :
une carte geforce 2 PCI munie d'une puce tv "bt869" en parfait état de
fonctionnement
par exemple : la "leadtek geforce 2 mx400 PCI "

Raison de l'échange:le logiciel tvtool ne prend pas en charge la puce tv des
geforce4 :(

Vous pouvez me faire vos propositions à:
emmanuel.lavall@wanadoo.fr

Merci.

Az Sam
p'tain !! t'as payer une G4 MX + de 100 euros toi ?!! en mars 2004 ??!!
c'etait leur destockage de fin d'annee ?
meme ma ti4200 n'est plus si chere...

--
Cordialement.
Reponse par mail à :