[ECH RP/75] Station Ultra 5

6 réponses
Scientech Expertise
J'ai aussi trois Ultra 5 400Mhz 128Mo
Je les échange contre des boitiers SUN 511 ou 611 ou 711 (12 slots) pour
disques durs

6 réponses

dodo
Scientech Expertise wrote:
J'ai aussi trois Ultra 5 400Mhz 128Mo
Je les échange contre des boitiers SUN 511 ou 611 ou 711 (12 slots) pour
disques durs

Quand t'auras de l'XT (clavier IBM), fait signe !
Scientech Expertise
dodo a écrit :
Scientech Expertise wrote:
J'ai aussi trois Ultra 5 400Mhz 128Mo
Je les échange contre des boitiers SUN 511 ou 611 ou 711 (12 slots) pour
disques durs

Quand t'auras de l'XT (clavier IBM), fait signe !

Jamais. Les PCs, je les met directement à la poubelle.
Par contre j'ai un clavier KeyTronic PS2 (modèle "mythique" DowJones)qui
fut donné pour l'introduction de la société à la bourse de WallStreet
dodo
Scientech Expertise wrote:
Jamais. Les PCs, je les met directement à la poubelle.

T'es le diable ! Et tu gardes.. ?

Par contre j'ai un clavier KeyTronic PS2 (modèle "mythique" DowJones)qui
fut donné pour l'introduction de la société à la bourse de WallStreet

Ça va, me suis repri mon 2° Key Tronic ps/2 sur eBourse et pas de
regrets :)
T'es dépanneur ou magasinier au fait ? ;)
Scientech Expertise
dodo a écrit :
Scientech Expertise wrote:
Jamais. Les PCs, je les met directement à la poubelle.

T'es le diable ! Et tu gardes.. ?

Par contre j'ai un clavier KeyTronic PS2 (modèle "mythique" DowJones)qui
fut donné pour l'introduction de la société à la bourse de WallStreet

Ça va, me suis repri mon 2° Key Tronic ps/2 sur eBourse et pas de
regrets :)
T'es dépanneur ou magasinier au fait ? ;)

Non, juste quelqu'un ayant accès à des matériels destinés à la benne par
les entreprises et les brokers. Et en ce moment il ne fait pas bon être
une station ou un serveur SPARC...

Et qui cherche invariablement des boitiers SCSI pour ses samplers...
même vides car il a un stock de SCA80 sur lesquels il met des
adaptateurs. Donc les boitiers seuls me suffisent et surtout les 511 et
611 SUN et encore un 711 12 slots toujours en SUN...
dodo
Scientech Expertise wrote:
Non, juste quelqu'un ayant accès à des matériels destinés à la benne par
les entreprises et les brokers. Et en ce moment il ne fait pas bon être
une station ou un serveur SPARC...

T'as de la chance !
jl94
dodo a écrit :
Scientech Expertise wrote:
J'ai aussi trois Ultra 5 400Mhz 128Mo
Je les échange contre des boitiers SUN 511 ou 611 ou 711 (12 slots) pour
disques durs

Quand t'auras de l'XT (clavier IBM), fait signe !

si intéressé je dois avoir un clavier IBM dans ma cave, celui avec
lequel on peut planter des clous.
suis en RP

JL