ECH ou VDS RAM neuve SODIMM PC133 256MO (double side 8 module)

Castor
Bonjour,

J'ai achete à la FNAC mi decembre une barette de RAM SODIMM PC133 256O (dble
side) et elle ne fonctionne pas sur mon Compaq PC ARMADA 300M. (84 euros)

En fait il me faudrait la meme chose en PC100 !!!

Je ferai volontiers l'echange ou vendrait ma barette PC133 pour 50 Euros.

Merci par avance pour toute proposition
--
Castor , e-quinqua
enlever le ~ pour utiliser l'adresse email

Castor
--
Castor , e-quinqua
enlever le ~ pour utiliser l'adresse email

J'ai omis de dire que c'esty de la RAM de marque PNY.