[Echange] 4Go SDHC contre 2x 2Go SD

Alf92
[Echange] 4Go SDHC contre 2x 2Go SD

ma carte SDHC est une "Transcend SDHC 4GB", et elle n'est pas compatible
avec mes APN d'ancienne génération. je peux éventuellement la vendre si
l'échange n'interesse personne.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

jean-daniel dodin
Alf92 wrote:
[Echange] 4Go SDHC contre 2x 2Go SD

ma carte SDHC est une "Transcend SDHC 4GB", et elle n'est pas compatible
avec mes APN d'ancienne génération. je peux éventuellement la vendre si
l'échange n'interesse personne.

dis toujours où tu es, les frais de port sont trop important pour ceux

qui sont loin...

jdd
(et la suite sur frpm me semble logique)

--
http://www.dodin.net

Alf92
*jean-daniel dodin* a écrit dans news:470907a2$0$18286$
:

[...]

je suis en région parisienne à Boulogne Billancourt.
je peux prendre les frais de port à ma charge en cas de vente.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Gilles
[Echange] 4Go SDHC contre 2x 2Go SD

ma carte SDHC est une "Transcend SDHC 4GB", et elle n'est pas compatible
avec mes APN d'ancienne génération. je peux éventuellement la vendre si
l'échange n'interesse personne.

Je suis dans le même cas j'ai 2 SDHC une en Classe 2 et une en Classe 6
avec sont lecteur...

Globalement pour les mêmes raisons, ne faisant pas de vidéo, en plus le
lecteur n'est pas très pratique sur le Mac...

Bref on me donne 8Go et un lecteur de carte je change...
Si ça doit me coûter je garde, en plus ça marche bien...

Gilles
Alf92 wrote:
[...]

Bof pas lourd ça quant même....

jean-daniel dodin
Gilles wrote:
Alf92 wrote:
[...]

pas très, mais à 10 euros la carte neuve de 1Go, les achats par

2xmoindcher ont des frais de port égaux à la moitié du prix...

(je sais que les votres sont +grandes, elles sont surement utiles pour
les camescopes à cartes)
jdd

--
http://www.dodin.net