Echange divers matos Mac contre divers ordinosaures ou consolosaures

star42
salut a tous..
comme je suis un peu collectionneur...
j'ai divers mat=E9riels Mac que j'=E9change contre divers matos ordinateur
ou console ancien (sauf PC). Et je donnerai se qui resteras... (c'est
en =E9tat de marche si il y a un probl=E8me c'est indiqu=E9)

Liste : Ecran Apple 17 pouces Multiscan Couleur avec Hub ADB sur le
pied, Ecran Apple 14 Pouces Couleur, Ecran Apple 13 Pouces Couleur,
Imprimante Apple Laserwriter, Mac LC475 (ne boot pas ?), Mac LCIII (HD
HS ?), 2 x Mac LC, Plusieurs Claviers ADB Standard, Pro, Etc,
Plusieurs Souris ADB, Dans tas de Cables (ADB, Imprimante, Dongle,
Micro, etc..), Clavier Mac+, Souris Mac+, Carte R=E9seau Mac LC Nubus,
Carte R=E9seau Mac Nubus, Carte Radius Magicbus Nubus, Carte Apple Nubus
Adapter card, Carte Radius Vid=E9o Lemans GT Nubus, etc

Voila Merci

Hulotte
star42 wrote:
salut a tous..

bonsoir ,

comme je suis un peu collectionneur...
j'ai divers matériels Mac que j'échange contre divers matos ordinateur
ou console ancien (sauf PC). Et je donnerai se qui resteras... (c'est
en état de marche si il y a un problème c'est indiqué)

aurais-tu un clavier adb en qwerty dans le lot ?
J'ai aussi du mac à l'échange.

Hulotte
star42
On 17 déc, 21:26, Hulotte wrote:
star42 wrote:
> salut a tous..

bonsoir ,

> [...]
> en état de marche si il y a un problème c'est indiqué)

aurais-tu un clavier adb en qwerty dans le lot ?

je vérifie..
a+