Echange de données entre project et VBA

rlapt1
Bonjour,

Pour des raisons internes, je souhaite pouvoir mettre à jour certaines dates
de fin de tâche d'un projet MS-Project à partir d'une application office.

Je ne souhaite pas utiliser les fichiers ".mpd" qui n'est pas le format
naturel de MS-Project, mais les ".mpp".

Y a t'il une possibilité de connexion "ODBC" ou autre, pour cela ?

Sinon est il possible de le faire et comment ?

Merci d'avance.

Roland

Vincent Isoz
Bonjour

S'il s'agit de MS Access on doit le faire par ADO et si c'est Excel par
Automation. Les méthodes de programmation sont toujours les mêmes donc pas
besoin de créer une connexion ODBC en dur pour cela.

Cordialement

Vincent Isoz
Dans les deux cas j'utiliserai le MPP car les MPD (il me semble...)
n'existent plus dans Project 2007... donc ce serait un choix à trop court
terme.
rlapt1
Merci de ces informations

Rlapt1