Echange E71 neuf bloqué Orange contre E71 neuf bloqué Bouygues ?

1 réponse
Nicolas ROBERT
Bonjour,

Un fournisseur m'a déposé au pied du sapin un nokia E71 neuf mais bloqué
Orange alors que je suis client Bouygues depuis plus de 10 ans.
N'ayant pas la possibilité de contacter ce fournisseur, je cherche à
échanger ce mobile contre un e71 même bloqué Bouygues.

Si quelqu'un veut faire un échange avec moi, je suis ouvert à toutes
propositions.

Je vous remercie

Nicolas

1 réponse

News77
In news:,
Nicolas ROBERT Nous à Pondu
Bonjour,
Un fournisseur m'a déposé au pied du sapin un nokia E71 neuf mais
bloqué Orange alors que je suis client Bouygues depuis plus de 10 ans.
N'ayant pas la possibilité de contacter ce fournisseur, je cherche à
échanger ce mobile contre un e71 même bloqué Bouygues.

Si quelqu'un veut faire un échange avec moi, je suis ouvert à toutes
propositions.
Je vous remercie
Nicolas

n'impote quelle boutique de tel, te le debloquera pour une quinzaine
d'euros.