Echange ici -> virus chez moi

mylenoss
bonjour à tous,

j'ai suivi le conseil de "tout recommencer à zéro, entre amis, en donnant
des détails" sur mes problèmes & y'a plus rien..
j'abandonne..

mais depuis, je reçois des tas de spam et particulièrement de virus
non-détectés par mon antivirus à "une adresse" (non-affichée pourtant à
l'écran) qui est mon adresse de connexion (et pas de courrier), IMPOSEE à
partir du clic sur "nouvelle publication" et cette adresse email, je ne l'ai
jamais transmise à qui que ce soit..
c'est décevant & pénible..
y a-t-il une solution ou c'est trop tard ?

coucou à luc en passant..
'''

1 2 3
Jceel
Bonjour ...mylenoss qui nous as a dit
* bonjour à tous,
*
[...]

RIEN n'est imposé sur les news... regarde la mienne et si tu as
OEQuote-FIX tu vas me vir rigoler.. lol

si par contre ton adresse c'est ça
From: "mylenoss" <myl enoss @club -internet. fr>
que j'ai bricolé express... elle traine partout... ;-( surtout dans
les ordis infectés

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

mylenoss
bonjour jeecel,

[...]

- en cliquant sur "nouvelle publication" ou en répondant sur "répondre à
tous", y'a pas de choix d'adresse émettrice..
mais je viens de constater qu'à partir de "répondre à l'expéditeur", oui
j'ai le choix de mon identité + mon adresse (de connexion) s'affiche.. mais
je n'ai jamais répondu à l'expéditeur, toujours "à tous", au groupe..

regarde la mienne

- je la découvre ! et justement, je viens de recevoir un virus d'un siamois
:

et si tu as
OEQuote-FIX

- sais pas ce que c'est ..

From: "mylenoss" <myl enoss @club -internet. fr>
que j'ai bricolé express... elle traine partout... ;-( surtout dans
les ordis infectés

- super ! je n'ai plus qu'à changer d'adresse de connexion..

bonne journée
'''

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour ...mylenoss qui nous as a dit
* bonjour jeecel,
[...]

il faut toujours sur les news répondre au groupe...
on ne répond JAMAIS à l'expéditeur car c'est public
* j'ai le choix de mon identité + mon adresse (de connexion)
s'affiche.. mais
* je n'ai jamais répondu à l'expéditeur, toujours "à tous", au
groupe.. *

rien ne t'est demandé si tu as mis un truc bidon dans comptes-news
* regarde la mienne
*
* - je la découvre ! et justement, je viens de recevoir un virus d'un
siamois
* :

moi c'est <Mé
et je n'envoye JAMAIS de virus car les robots ne lisent pas les
majuscules ni les lettres accentuées................. au cas où j'en
aurais un .. ;-(
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

mylene
[...]

- j'ai toujours répondu au groupe (où y'a pas choix d'identité émettrice) et
jamais, je n'ai vu mon adresse (de connexion ou une autre) s'afficher, ni
celle des autres utilisateurs- sauf ceux qui veulent bien la divulguer..
comment cette adresse trainerait-elle dans les 'méchants' ordinateurs
puisque moi, je ne la voie pas à l'affichage des messages ?

rien ne t'est demandé si tu as mis un truc bidon dans comptes-news

- ben voilà ! j'ignorais qu'il existât des comptes en news.. je viens de
"rétablir"..
merci jceel..

* regarde la mienne
*
* - je la découvre ! et justement, je viens de recevoir un virus d'un
siamois
* :

moi c'est <Mé
et je n'envoye JAMAIS de virus

- j'imagine bien !

car les robots ne lisent pas les
majuscules ni les lettres accentuées................. au cas où j'en
aurais un .. ;-(

- ok
bien à toi '''
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

JacK [MVP]
sur les news:
mylene signalait:
[...]

'lut,
Ben moi je la vois ;)

http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

mylene
"JacK [MVP]" > --

- c'est dégueulasse ! y'a un contrat sur moi ou quoi ?
'''
JacK [MVP]
sur les news:
mylene signalait:
"JacK [MVP]" > --

- c'est dégueulasse ! y'a un contrat sur moi ou quoi ?
'''

Nullement : l'adresse de chacun est dans les headers, c'est pourquoi il est
conseillé de la modifier pour poster sur les NG.
Comme tu peux le voir, la mienne n'est pas valide.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Jceel
Bonjour ...mylene qui nous as a dit
* "JacK [MVP]" > --
*
* - c'est dégueulasse ! y'a un contrat sur moi ou quoi ?

fais CTRL+F3 ou fichier-propriétés..
il ne manque que ta photo
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

mylene
[...]

-- merci..

. concrètement, c'est outils/comptes mais lequel doit être modifié ? forums
club-internet ou msnews.microsoft ?
. après avoir sélectionné l'un ou l'autre comptes/propriétés/général, quelle
adresse doit être modifiée (inventée) ? adresse de message ou adresse de
réponse ?
merci pour ces infos..
'''

JacK [MVP]
sur les news:OXV%
[...]

'lut Miss,

Les adresses que tu utilises pour tes différents serveurs de news. Il n'y a
pas que les serveurs ms qui sont scannés par les robots ;)
Ton adresse de messagerie. Il n'y a pas besoin de mettre une adresse de
réponse, sauf si tu veux qu'on te réponde sur une autre adresse que celle
avec laquelle tu as posté. Les robots récupèrent les adresses dans les deux
champs.