Echange IMAC 17" Intel Leopard+xp contre PC

3 réponses
oukala
Bjr,

J'échange mon IMAC 17" processeur INTEL 1?8mhz, 2go de ram, ddur 120 en TBE
CONTRE un PC bureau mais TRES SILENCIEUX ... genre duo core intel.

faire proposition grossiere pour contact ensuite direct

merci
cb

3 réponses

yapu
oukala wrote:

J'échange mon IMAC 17" processeur INTEL 1?8mhz, 2go de ram, ddur 120 en TBE
CONTRE un PC bureau mais TRES SILENCIEUX ... genre duo core intel.

un iMac 17", c'est un PC de bureau très silencieux, non ?

sinon, il y a le mac Mini...
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
ZZR
Zut nom de diou meeerde tu sais cke tu peux en faire de ta couchonnerie de
mac ?

(c'est pour rire, mais il voulait une proposition « grossière », il l'a !!!!
Sans rancune, hein ;)

"oukala" a écrit dans le message de news:
49ec67e6$0$12627$
Bjr,

J'échange mon IMAC 17" processeur INTEL 1?8mhz, 2go de ram, ddur 120 en
TBE CONTRE un PC bureau mais TRES SILENCIEUX ... genre duo core intel.

faire proposition grossiere pour contact ensuite direct

merci
cb

jujubile
Le lundi 20 Avril 2009 à 14:17 par oukala :
Bjr,

J'échange mon IMAC 17" processeur INTEL 1?8mhz, 2go de ram, ddur
120 en TBE
CONTRE un PC bureau mais TRES SILENCIEUX ... genre duo core intel.

faire proposition grossiere pour contact ensuite direct

merci
cb

moi je veux bien echanger pc de bureau hp pavillon p6713fr avec ecran 1920/1080 + imprimante clavier souris,trés silencieux contre mac merci