Echange LG KG275 Orange contre mobile Bouygue

6 réponses
martin68
Bonjour

J'échange un mobile LG KG275 Orange pratiquement neuf contre un mobile
utilisable avec une sim Bouygue Telecom

fox_atxgve@rcpt.at

Merci

Martin

6 réponses

Nobody's Perfect
Bonsoir,

Je posséde un samsung debloqué et qui tournais à la base sous Bouygues.

C'est le modéle SGH-B130 tout simple.

Si vous étes interessé !!

@+

"martin68" a écrit dans le message de news:
49e90cf7$0$4497$
Bonjour

J'échange un mobile LG KG275 Orange pratiquement neuf contre un mobile
utilisable avec une sim Bouygue Telecom

Merci

Martin

Nobody's Perfect
Je précise qu'il est neuf et pas abimé
Batterie soigneusement chargée une fois pendant 12h juste pour éssai du
téléphone.

Voila, voila !

"Nobody's Perfect" a écrit dans le message de news:
49f37270$0$24019$
Bonsoir,

Je posséde un samsung debloqué et qui tournais à la base sous Bouygues.

C'est le modéle SGH-B130 tout simple.

Si vous étes interessé !!

@+

"martin68" a écrit dans le message de news:
49e90cf7$0$4497$
Bonjour

J'échange un mobile LG KG275 Orange pratiquement neuf contre un mobile
utilisable avec une sim Bouygue Telecom

Merci

Martin

martin68
Le 25/04/2009 22:32, Nobody's Perfect a écrit :
Je précise qu'il est neuf et pas abimé
Batterie soigneusement chargée une fois pendant 12h juste pour éssai du
téléphone.

Voila, voila !

Bonjour

La batterie du SGH-B130 est donnée pour 250 heures en veille, quelle age
a la batterie ? Vous connaissez son autonomie réelle actuelle en veille ?

Suite par mp
Nobody's Perfect
Bonjour,

La batterie est en parfait état du fait que le téléphone est tout neuf et
n'a été chargé qu'une seule fois correctement. (12h) ca qui est amplement
suffisant.
Quand à vous dire combien de temps elle reste en charge je ne sais pas car
j'ai juste éssayer le téléphone et basta.
D'ailleurs elle est toujours chargée à bloque.
Je suis un maniaque de la batterie moi ;-)
C'est la premiére chose que j'ai demandé à un vendeur de LG KF510 et que
finalement j'ai acquis.

++++

"martin68" a écrit dans le message de news:
49f47339$0$29475$
Le 25/04/2009 22:32, Nobody's Perfect a écrit :
Je précise qu'il est neuf et pas abimé
Batterie soigneusement chargée une fois pendant 12h juste pour éssai du
téléphone.

Voila, voila !

Bonjour

La batterie du SGH-B130 est donnée pour 250 heures en veille, quelle age a
la batterie ? Vous connaissez son autonomie réelle actuelle en veille ?

Suite par mp

Nobody's Perfect
Au fait je vous dis ca comme ca, mais j'ai entendu dire qu'un téléphone
acheté neuf est debloqué gratuitement au bout de 6 mois.
Pour ce faire il suffit d'appeler votre service orange qui normalement doit
vous le debloquer.
Ainsi il tournera sous Bouygues.

Sous reserve que l'info soit bonne.

"martin68" a écrit dans le message de news:
49f47339$0$29475$
Le 25/04/2009 22:32, Nobody's Perfect a écrit :
Je précise qu'il est neuf et pas abimé
Batterie soigneusement chargée une fois pendant 12h juste pour éssai du
téléphone.

Voila, voila !

Bonjour

La batterie du SGH-B130 est donnée pour 250 heures en veille, quelle age a
la batterie ? Vous connaissez son autonomie réelle actuelle en veille ?

Suite par mp

martin68
Le 27/04/2009 10:44, Nobody's Perfect a écrit :
Bonjour,

La batterie est en parfait état du fait que le téléphone est tout neuf et
n'a été chargé qu'une seule fois correctement. (12h) ca qui est amplement
suffisant.
Quand à vous dire combien de temps elle reste en charge je ne sais pas car
j'ai juste éssayer le téléphone et basta.
D'ailleurs elle est toujours chargée à bloque.
Je suis un maniaque de la batterie moi ;-)
C'est la premiére chose que j'ai demandé à un vendeur de LG KF510 et que
finalement j'ai acquis.

Ok, si vous êtes d'accord pour un échange, contactez moi par mail privé