echange LNB

glubex
Quelqu'un aurait il un LNB double sorties à échange contre un LNB
astra19/Hotbird13

lefloch
bonjour.

à moins de faire l'échange "de la main à la main", ça risque de te coûter
plus cher en frais de poste que d'acheter le LNB qui va bien.
bonne journée
glubex
c'est sur vu le nombre de visiteurs actuellement sur le NG

j'ai trouvé un LNB à 11 euros + 7 euros pour le port.

En plus c'est Chia... que Serge soit fermé parque j'achetais presque
tout chez lui sans jamais de problème aussi bien en qualité qu'en livraison.

lefloch a écrit :
bonjour.

à moins de faire l'échange "de la main à la main", ça risque de te coûter
plus cher en frais de poste que d'acheter le LNB qui va bien.
bonne journée

DLC
Bonjour,

Le Thu, 10 Jul 2008 12:55:15 +0200, glubex a écrit :

[...]

Tu peux toujours acheter chez son frère ! Il lui donne un coup de main en
ce moment.

@+
--
DLC

glubex
alors bonne question, because il y a quelque temps (années) il me semble
que c'était la gueguerre entre eux, le bouillonnant Serge s'est il un
peu adouci?