Echange Permis France Angleterre

Simon
Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait le principe d'echange du premis Francais
contre un permis anglais?
S'agit il d'un echange pur et simple (Creation d'un permis Anglais,
annulation du Permis francais) ou recupere t on deux permis (Creation
du permis anglais en plus du permis francais)?

Merci,

Simon

NyC
hello Simon you wrote

[...]

Bhein alors c'est une colle ?

Perso j'ai bien un permis français, un allemand et j'ai dû passer
l'anglais, l'australien etc.

Pour l'Angleterre les permis sont centralisés à Swansea..

Give them a call !

Et l'on conserve bein sûr tous ses permis.

cdlmt
--
NyC

return adress valid.
disco67
Simon used his keyboard to write :
Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait le principe d'echange du premis Francais
contre un permis anglais?

Pas certain que cela soit encore "utile".........il y a des accords au
seins de l Europe qui ont rendus cette procedure obsolete.

S'agit il d'un echange pur et simple (Creation d'un permis Anglais,
annulation du Permis francais) ou recupere t on deux permis (Creation
du permis anglais en plus du permis francais)?

Perso, "fonctionnaire" international resident dans un pays limitrophe,
hormie l obligation d etre immatricule dans ce pays...........:)
Et encore.....:):)

Merci,

Simon

Je te conseil quand meme d aller soit virtuellement soit reeelement au
consulat d Angleterre, tu devrais y trouver ton bonheur..........

Disco

--
Si tout les cons avaient des ailes, on ne verrait plus le soleil; et
moi je serai le chef d'escadrille.