echange photos

Rocco
cpl echange photos hot perso avec cpl....B et O

Pat89
rien a faire ici cette annonce
Philippe LAGARDE
Le Tue, 15 Jun 2004 18:09:11 +0200, Rocco a écrit :

cpl echange photos hot perso avec cpl....B et O

Bonjour,

je vous conseille d'aller dans le groupe fr.petites-annonces.photo.
L'échange de tirages y est en charte (si je me souviens bien).

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org
RVB
lol

Site : http://mesnews.no-ip.com
Philippe LAGARDE
Le Thu, 17 Jun 2004 11:45:58 +0200, RVB a écrit :

lol

??? Rien d'ironique dans mon post.

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org
RVB
> ??? Rien d'ironique dans mon post.

Je voulais juste savoir si tu as choisi l terme "échange de tirages" ou
si ça t'est venu tout seul dans cette circonstance !
;-))

Site : http://mesnews.no-ip.com
Vincent Becker
> B et O

Bang et Olufsen?

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>
nospam
Rocco wrote:

cpl echange photos hot perso avec cpl....B et O

Tiens, je ne savais pas que Bang et Olufsen s'étaient reconvertis dans
l'échangisme...

Et qui aurait cru que Rocco s'y ferait, dis ?

A++
--
Christian
"Les mauvaises langues courent la rue et se lèchent les babines"
Philippe LAGARDE
Le Fri, 18 Jun 2004 21:34:21 +0200, RVB a écrit :

??? Rien d'ironique dans mon post.

Je voulais juste savoir si tu as choisi l terme "échange de tirages" ou
si ça t'est venu tout seul dans cette circonstance !
;-))

:) sans plaisanter, on avait inclus (j'ai encore la flemme d'aller verifier
dans la faq) l'échange de tirages lors de la création. Aprés, ce n'est pas
arrivé souvent, du moins par petites annonces.
C'est vrai que là du coup...

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE