Echange de photos

6 réponses
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Avec quelques amis, nous avons besoin de nous passer régulièrement des
photos de nos APN.

Sans avoir de site perso, comment et par ou passer.

OE peut-il accepter par exemple une dizaine de photo en .jpg

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerber mail.com/?ShN9MCtgj7 (enlever l'espace)
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

6 réponses

Philippe
Jean-Jacques (JJP) vient de nous annoncer :
Bonjour,

Avec quelques amis, nous avons besoin de nous passer régulièrement des photos
de nos APN.

Sans avoir de site perso, comment et par ou passer.

OE peut-il accepter par exemple une dizaine de photo en .jpg

- messenger live (dossier de partage)
- google photo/picasa album web
- flickr (http://www.flickr.com/)
etc...

Boulhaya
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:
OKsTy%
Bonjour,

Avec quelques amis, nous avons besoin de nous passer régulièrement des
photos de nos APN.

Sans avoir de site perso, comment et par ou passer.
AOL.fr t'offre gratuitement 2 Go de stockage sur lesquels tu peux balancer

des diaporamas ; le site se charge de les créer avec les photos que tu
insères dans un album (pas d'effets sophistiqués). Un éditeur de messages te
permet d'avertir tes amis que des photos sont disponibles sur le lien qu'ils
recevront.

--
Bien cordialement
Boulhaya

L'enfant croit au Père Noël. L'adulte non.
L'adulte ne croit pas au Père Noël : Il vote
(Pierre Desproges)

Pour une réponse en privé, laissez les gants de boxe au vestiaire.

Jean-Jacques \(JJP\)
Jean-Jacques (JJP) wrote:
Bonjour,

Avec quelques amis, nous avons besoin de nous passer régulièrement des
photos de nos APN.

Sans avoir de site perso, comment et par ou passer.

OE peut-il accepter par exemple une dizaine de photo en .jpg

Bonjour,

Déjà un merci à Philippe et Boulhaya.

Un ami arrive seulement sur son nouveau PC, avez vous un lien où il
pourait facilement déposer les photos et nous donner ce lien.

@+
JJP

Luc
Jean-Jacques (JJP) nous a déclaré

Bonjour,

Déjà un merci à Philippe et Boulhaya.

Un ami arrive seulement sur son nouveau PC, avez vous un lien où il
pourait facilement déposer les photos et nous donner ce lien.

http://dl.free.fr/

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Boulhaya
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

Déjà un merci à Philippe et Boulhaya.

Un ami arrive seulement sur son nouveau PC, avez vous un lien où il
pourait facilement déposer les photos et nous donner ce lien.

http://www.aol.fr/

créer sur aol un compte de messagerie (pseudo+mot de passe à son choix) puis
cliquer sur Partager mes Photos
On ne peut pas rêver plus simple !
--
Bien cordialement
Boulhaya

L'enfant croit au Père Noël. L'adulte non.
L'adulte ne croit pas au Père Noël : Il vote
(Pierre Desproges)

Pour une réponse en privé, laissez les gants de boxe au vestiaire.

Jean-Jacques \(JJP\)
Boulhaya wrote:
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

Déjà un merci à Philippe et Boulhaya.

Un ami arrive seulement sur son nouveau PC, avez vous un lien où il
pourait facilement déposer les photos et nous donner ce lien.

http://www.aol.fr/

créer sur aol un compte de messagerie (pseudo+mot de passe à son
choix) puis cliquer sur Partager mes Photos
On ne peut pas rêver plus simple !

... des reactions ainsi .... :-)

merci à toi et aussi à Luc

@+
JJP