Echappement HTML/Javascript

1 réponse
Yliur
Bonjour

Lors de la génération de pages html, j'utilise la classe
StringEscapeUtils de commons-lang (Apache).

Pour l'échappement du code html (entre deux balises) : escapeHTML.
Pour l'échappement des valeurs des attributs (par exemple la valeur
d'un champ de saisie) : escapeJava.

C'est bien ça ?

Merci

1 réponse

Yliur
Le Thu, 22 Jul 2010 16:54:17 +0200
Yliur a écrit :

Bonjour

Lors de la génération de pages html, j'utilise la classe
StringEscapeUtils de commons-lang (Apache).

Pour l'échappement du code html (entre deux balises) : escapeHTML.
Pour l'échappement des valeurs des attributs (par exemple la valeur
d'un champ de saisie) : escapeJava.

C'est bien ça ?

Merci

Ah non, l'encode HTML semble fonctionner pour les attributs, ça inclut
les guillemets et les apostrophes.