Echéance récalcitrante

1 réponse
Rodolphe
Bonjour,
Dans la synthèse des échéances de Money 2005, j'ai une échéance qui pose
problème. Lorsque je double clique dessus je me retrouve dans le livre de
compte, un clic droit ne me permet que d'atteindre le compte ou le tiers, je
ne peux rien faire d'autre.
Les autres fonctionnent correctement, quel pourrait être le problème?
D'avance merci.

1 réponse

Rodolphe
Excusez-moi, je viens de voir que j'avais les même possibilités que le clic
droit en bas de la fenêtre.
Désolé et à +

"Rodolphe" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Dans la synthèse des échéances de Money 2005, j'ai une échéance qui pose
problème. Lorsque je double clique dessus je me retrouve dans le livre de
compte, un clic droit ne me permet que d'atteindre le compte ou le tiers,
je ne peux rien faire d'autre.
Les autres fonctionnent correctement, quel pourrait être le problème?
D'avance merci.