Echeancier

christinecluzeau
Bonsoir, je suis mes comptes depuis plusieurs années et j'ai établi un
échéancier avec toutes mes Charges et mes rentrées d'argent. Il y a 2/3 mois
en ouvrant money je n'ai pas retrouvé mon échéancier habituel car les dates
de prévison sont doublées et mélangées alors qu'avant les prévisions se
faisaient dans le mois existant et les autres suivaient. Pourquoi ce
changement ? J'aimerai retrouver mon échéancier normal car je m'y retrouves
plus.christine

Ricky
Bonjour **

> [...]
| autres suivaient. Pourquoi ce changement ? J'aimerai retrouver mon
| échéancier normal car je m'y retrouves plus.christine

Je suggère une réparation approfondie du fichier et une suppression
manuelle dans l'échéancier des opérations erronnées.
Cette situation ne correspond pas à une modification de Money. Il ne
peut donc s'agir que d'un problème dans le fichier contenant les
données.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com