Échec de l'export PDF

1 réponse
JérômeC
Bonjour,

Jusque là j'étais satisfait de la fonction publier comme PDF que j'ai sur
mon Word 2007 SP2.

Or depuis hier, mon document favori a évolué et Word échoue à me le publier.
Voici l'insulte qu'il me lance :

"L'exportation a échoué en raison d'une erreur inattendue."

Pas très causant le Word, et cela ne m'explique pas ce qui est gênant dans
mon document qui ne l'était pas avant.

Est-ce qu'il y a des éléments qui empêcherait la publication en PDF de mon
document ?

Merci d'avance

--

Jérôme

1 réponse

JérômeC
Finalement par élimination j'ai trouvé :

J'ai des graphiques vectoriels dessinés dans une application annexes, et je
copie / colle le tout. Et donc j'ai des graphiques vectoriels non MsWord. Et
apparemment c'est ça qui ne plait pas.

J'ai donc tout passé en raster, et j'ai un PDF tout beau, tout neuf !

--

Jérôme Cuinet
BE-Logiciel
COSE
tel 33 01 48 37 42 53
fax 33 01 39 59 22 36
email
"JérômeC" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Jusque là j'étais satisfait de la fonction publier comme PDF que j'ai sur
mon Word 2007 SP2.

Or depuis hier, mon document favori a évolué et Word échoue à me le
publier. Voici l'insulte qu'il me lance :

"L'exportation a échoué en raison d'une erreur inattendue."

Pas très causant le Word, et cela ne m'explique pas ce qui est gênant dans
mon document qui ne l'était pas avant.

Est-ce qu'il y a des éléments qui empêcherait la publication en PDF de mon
document ?

Merci d'avance

--

Jérôme