Échec de l'export PDF

JérômeC
Bonjour,

Jusque là j'étais satisfait de la fonction publier comme PDF que j'ai sur
mon Word 2007 SP2.

Or depuis hier, mon document favori a évolué et Word échoue à me le publier.
Voici l'insulte qu'il me lance :

"L'exportation a échoué en raison d'une erreur inattendue."

Pas très causant le Word, et cela ne m'explique pas ce qui est gênant dans
mon document qui ne l'était pas avant.

Est-ce qu'il y a des éléments qui empêcherait la publication en PDF de mon
document ?

Merci d'avance

--

Jérôme

JérômeC
Finalement par élimination j'ai trouvé :

J'ai des graphiques vectoriels dessinés dans une application annexes, et je
copie / colle le tout. Et donc j'ai des graphiques vectoriels non MsWord. Et
apparemment c'est ça qui ne plait pas.

J'ai donc tout passé en raster, et j'ai un PDF tout beau, tout neuf !

--

Jérôme Cuinet
BE-Logiciel