Echec de gravure avec Windows Media 10

Christophe
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème assez étrange avec Windows Media
10. En effet je souhaites graver des fichiers musicaux au format WMA
(protégés, je possède les licences). La gravure commence, la phase de
conversion se déroule normalement, puis lors de la phase de gravure
celle-ci s'arrête brutalement, au bout de 1 ou 2 fichiers voire un peu
plus. Mais jamais la gravure continue jusqu'à son terme. Le message
"Fermeture du CD" apparait, puis un message d'erreur m'indiquant que la
gravure à échoué.

J'ai donc refait plusieurs tentatives, abaissant la vitesse de gravure à
4x, 2x, 1x. Pas de différence... Le CD en question est un CD-RW de
marque TDK, qui n'avait été utilisé qu'une seule fois et avait été
proprement effacé au préalable. Histoire de m'assurer que le CD n'était
pas endommagé, j'ai gravé sur ce même CD plusieurs Mo de données
diverses depuis l'assistant gravure de Windows XP, l'opération s'est
déroulée sans aucun problème. Le problème s'est répété avec d'autres
CD-RW, et pourtant aucune erreur avec l'assistant gravure de XP. Le
problème semble donc se localiser au Lecteur Windows Media 10.

Quelques informations qui peuvent être utiles :
- Ordinateur portable Sony Vaio PCG-FX 404
- Windows XP Service Pack 2 (patchs Windows Update installés)
- 128Mo de RAM
- Lecteur Windows Media 10 (version à jour)
- Support CD-RW TDK 700Mo (compatible 4x-12x)
- Graveur interne Panasonic Matshita UJDA710 DVD-ROM/CD-RW (DVD 8x ; CD
8x/4x/24x).
Le disque dur est sain, partition NTFS, l'antivirus (Norton AV 2003)
était désactivé.

Quelqu'un a-t-il une idée de la raison de ce problème ? Merci d'avance.

Christophe

Le Claude
Salut

Je t'ai répondu sur Windows-media
Amicalement, Claude.

"Christophe" a écrit dans le message de news:
4302181b$0$22302$
[...]

Christophe
Bonjour Claude,

En effet j'ai lu votre réponse. J'y ai continué la discussion.

Merci :)

Cordialement,

Christophe