échec d'installation

3 réponses
big
Bonjour,
l'installation de MSSQLSERVER 2005 sur un serveur Win 2003 Enterprise échoue
après l'étape

Machine : MYSERVER-WIN
Product : Microsoft SQL Server 2005
Product Version : 9.00.1399.06
Install : Successful
Log File : C:\Program Files\Microsoft SQL
Server\90\SetupBootstrap\LOG\Files\SQLSetup0001_MYSERVER-WIN_SQL.log
avec le message suivant :
MYSERVER-WIN : There was an unexpected failure during the setup wizard. You
may review the setup logs and/or click the help button for more information.

Merci pour votre aide.

3 réponses

Gloops
Bonjour,

big a écrit, le 11/12/2009 14:55 :
You
may review the setup logs and/or click the help button for more informa tion.

Ben oui, tu peux, c'est un fait entendu, mais si tu ne le fais pas, je
pressens que ça risque d'être difficile de t'aider.
En plus, le chemin du "setup log" est écrit juste au-dessus.
EmanuelL
Bonjour big,

Regardes peut-être aussi du coté de l'espace disque, pare-feu,
antivirus, droit d'accès, etc...

L'OS et SQL Server sont en 32 ou 64 bits?

A+ ;-)

big a écrit :
Bonjour,
l'installation de MSSQLSERVER 2005 sur un serveur Win 2003 Enterprise échoue
après l'étape

Machine : MYSERVER-WIN
Product : Microsoft SQL Server 2005
Product Version : 9.00.1399.06
Install : Successful
Log File : C:Program FilesMicrosoft SQL
Server90SetupBootstrapLOGFilesSQLSetup0001_MYSERVER-WIN_SQL.log
avec le message suivant :
MYSERVER-WIN : There was an unexpected failure during the setup wizard. You
may review the setup logs and/or click the help button for more information.

Merci pour votre aide.

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org
Michel Sarrazin
Le 11/12/2009 14:55, big a écrit :
Bonjour,
l'installation de MSSQLSERVER 2005 sur un serveur Win 2003 Enterprise échoue
après l'étape

Machine : MYSERVER-WIN
Product : Microsoft SQL Server 2005
Product Version : 9.00.1399.06
Install : Successful
Log File : C:Program FilesMicrosoft SQL
Server90SetupBootstrapLOGFilesSQLSetup0001_MYSERVER-WIN_SQL.log
avec le message suivant :
MYSERVER-WIN : There was an unexpected failure during the setup wizard. You
may review the setup logs and/or click the help button for more information.

Merci pour votre aide.

j'ai un vague souvenir d'un problème de ce type qui se produisait
lorsque le nom de la machine comportait un tiret "-", me semble-t-il.