Echec installation Office PME 2007

1 réponse
regime dukan boutique
Bonjour,

J'ai un message d'erreur lors de l'installation d'Office PME 2007 (version
de MAJ car j'ai installé Works version 8.0) sur un ordinateur qui a 1 moiset
qui tourne sous Vista Edition Familiale Premium 32bits (logiciel et
ordinateur achetés à la FNAC en juin et juilet 2007)

Le message est le suivant :
Une erreur s'est produite au cours de l'installation de Microsoft Office
Small Business 2007.
Error 2203. An internal error has occurred. (C:Windows\Installer\43cb2e.msi
-2147287035 ) Contact Microsoft Product Support Services (PSS) for
assistance. For information about how to contact PSS, see
C:\Users\Admin\AppData\Local\Temp\Setup00000914/PSS10R.CHM.

1 réponse

Geo

Contact Microsoft Product Support Services (PSS) for
assistance. For information about how to contact PSS, see
C:UsersAdminAppDataLocalTempSetup00000914/PSS10R.CHM.

Et qu'a donné ce contact ?

--
A+