Echec du lancement de Défragementeur

Pedro Isere
Voil=E0 j'ai un message "Echec de l'initialisation du=20
composant logiciel enfichable losrque j'essaie de lancer=20
mon d=E9fragementeur de disque. Pourquoi ? J'ai esssay=E9 en=20
administrateur ou encore en mode sans echec mais m=EAme=20
message.
Faut savoir que j'ai install=E9 r=E9cemmet SQL Server pour=20
raisons professionnelles.
Merci de votre aide.

Phil
----- Pedro Isere wrote: -----

Bonjour !

Voilà j'ai un message "Echec de l'initialisation du
composant logiciel enfichable losrque j'essaie de lancer
mon défragementeur de disque. Pourquoi ? J'ai esssayé en
administrateur ou encore en mode sans echec mais même
message.
Faut savoir que j'ai installé récemmet SQL Server pour
raisons professionnelles.
Merci de votre aide.

Problème qui peut effectivement se pose de temps à autres...
Notre chère Panthère Noire décrit ds le détail le traitement à appliquer :

- http://www.d2i.ch/pn/az/g.html

Section "gpedit.msc - Absent ou inaccessible ".
Bises à PN de la part de Phil au passage si elle lit ce post. ;-)

Cordialement,
Phil.