echec de lecture du secteur 0 du disque dure 1

Le
bonsoir a tous encore merci pour vos services

j'ai appui sur le bouton reset car mon system tait trs
lent et depuis il ne redemare plus merci de bien vouloir
m'aider.

ils m'dient d'insert le dique system puis plus rien.
j'ai voulu faire une restauration avec ghost il reconnait
l'image ghost de mon lecteur dvd en source mais part la
suite il me met "aucun lecteur de disque detecte (525)"

j'ai regard dans le bios et il affiche differement le
nom de mon disque dure comme "maxtor ip040"

j'ai tente de faire une restauration et une installation
mais il a donn un ecran bleu qui disait "le problem
senble etre caus par le fichier setupdd.sys"

ils m'a aussi donn "echec de lecture du secteur 0 du
disque dure 1"

merci pour les explications que vous pourriez m'apporter
Fabrice [MVP]
Le #719227
Bonsoir,

Vous avez certainement un problème matériel.
Commencer par testez votre RAM avec cet utilitaire :
http://www.memtest.org/download/memtest86p111_floppy.zip
La MOINDRE erreur avec ce programme de test, vous avez au moins une barrette
de RAM HS, ou trop overclocké.
Autrement, c'est possible que votre disque dur soit aussi en panne (ce qui
expliquerais le message de N Ghost)

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

bonsoir a tous encore merci pour vos services

j'ai appuié sur le bouton reset car mon system était trés
[...]

j'ai regardé dans le bios et il affiche differement le
nom de mon disque dure comme "maxtor ip040"

j'ai tente de faire une restauration et une installation
mais il a donné un ecran bleu qui disait "le problem
senble etre causé par le fichier setupdd.sys"

ils m'a aussi donné "echec de lecture du secteur 0 du
disque dure 1"

merci pour les explications que vous pourriez m'apporter
laurent.catacchio
Le #727076
pff...arrêtez de dire tout le temps que c la RAM qui est naze...

comme si un pc pouvait démarrer avec une RAM morte... surtout quand
l'ordinateur dit : Erreur Secteur 0 du DD... genre Crash !!

"Fabrice [MVP]" news:
[...]

Le #726860
PFFFFFFFFFFFFFFF Vous même....

J'ai aussi émis l'hypothèse que cela soit le disque dur....
Quand au fait que je suggère souvent (quand je le pense) que la RAM est HS,
regardez au moins le nombre de personne pour qui cela à été vrais !!

Non franchement, on vous attend maintenant pour de meilleur solution,
surtout avec votre message, cela à bien dépanné.

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"laurent.catacchio" de news:
[...]

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est
la