Echec mise à jour de Microsoft.NET Framework version 2.0 (KB9172 83

3 réponses
Gwenael
Bonjour, j'ai essayé deux fois d'installer cette mise à jour ( les autres du
mois de juillet se sont installées correctement) , mais ça m'a dit "échec" à
chaque fois . Apparemment, en cliquant sur le "?" correspondant à l'erreur
ont est censé avoir des explications, mais quand je fait ça, rien ne se passe
non plus ...

Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider....

MERCI beaucoup !!

3 réponses

lemarsouin
Bon on est au moins deux dans ce cas, je cherche encore et je vous recontacte

"Gwenael" wrote:

Bonjour, j'ai essayé deux fois d'installer cette mise à jour ( les autres du
mois de juillet se sont installées correctement) , mais ça m'a dit "échec" à
chaque fois . Apparemment, en cliquant sur le "?" correspondant à l'erreur
ont est censé avoir des explications, mais quand je fait ça, rien ne se passe
non plus ...

Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider....

MERCI beaucoup !!

Sabrem JORAM
Bon on est au moins deux dans ce cas, je cherche encore et je vous
recontacte

"Gwenael" wrote:

Bonjour, j'ai essayé deux fois d'installer cette mise à jour ( les
autres du mois de juillet se sont installées correctement) , mais
ça m'a dit "échec" à chaque fois . Apparemment, en cliquant sur le
"?" correspondant à l'erreur ont est censé avoir des explications,
mais quand je fait ça, rien ne se passe non plus ...

Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider....

MERCI beaucoup !!

Bonjour,

Ben oui... mais vous cherchez mal tous les deux :

http://groups.google.com/groups?as_umsgid=eveojm2pgha.4912%40tk2msftngp05.phx.gbl

donc désinstaller FRAMEWORK, le réinstaller et la mise à jour
s'effectue sans problème (testé personnellement)

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

lemarsouin
Oui, entre temps j'avais trouvé, cela fonctionne très bien, merci quand même

"Sabrem JORAM" wrote:

Bon on est au moins deux dans ce cas, je cherche encore et je vous
recontacte

"Gwenael" wrote:

Bonjour, j'ai essayé deux fois d'installer cette mise à jour ( les
autres du mois de juillet se sont installées correctement) , mais
ça m'a dit "échec" à chaque fois . Apparemment, en cliquant sur le
"?" correspondant à l'erreur ont est censé avoir des explications,
mais quand je fait ça, rien ne se passe non plus ...

Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider....

MERCI beaucoup !!

Bonjour,

Ben oui... mais vous cherchez mal tous les deux :

http://groups.google.com/groups?as_umsgid=eveojm2pgha.4912%40tk2msftngp05.phx.gbl

donc désinstaller FRAMEWORK, le réinstaller et la mise à jour
s'effectue sans problème (testé personnellement)

Cordialement,

Pascal.

--
.... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)