Echec Mise en Veille/Veille Prolongée.

Jacky RUEL
Je viens de rencontrer un pb sur un portable en WinXP=20
Home qui ne me permet plus de passer en veille prolong=E9e.=20
Le pb est venu tout un coup mais peut =EAtre suite =E0 la=20
l'installation de logiciels.. je ne sais pas dire.. Car=20
j'ai install=E9 Norton + Firewall et les mises =E0 jour=20
Norton qui m'ont d'ailleurs ramen=E9 le virus Batser.Worm.=20
J'ai neutralis=E9 le virus, install=E9 les derniers patchs=20
WinXP, ensuite install=E9 une s=E9rie de logiciels (Image +=20
Video)... depuis j'ai le pb.=20
Lorsque l'on veut mettre en veille ou veille prolong=E9e,=20
j'obtiens une fen=EAtre avec le titre "Echec de mise en=20
Veille du Syst=E8me" qui m'indique:=20
----------Le pilote du p=E9riph=E9rique "Clavier PS/2 PS/AT=20
=E9tendu (101/102 touches)" emp=EAche la mise en veille de=20
l'ordinateur. Fermer toutes les applications et=20
r=E9essayer. Si le prob=E8me persiste, peut =EAtre devrez vous=20
mettre =E0 jour le pilote.------------

De toute ma vie d'informaticien je n'ai jamais vu ce pb=20
aussi bien en Win2000 qu'en WinXP.. Comment faire pour=20
r=E9soudre ce pb.
Merci de votre aide..

A.Vouillon
Bonjour,
Jacky RUEL écrivait:

Je viens de rencontrer un pb sur un portable en WinXP
Home qui ne me permet plus de passer en veille prolongée.
Le pb est venu tout un coup mais peut être suite à la
l'installation de logiciels.. je ne sais pas dire.. Car
j'ai installé Norton + Firewall et les mises à jour
Norton

Essaies après avoir désinstallé Norton... Firewall...

Je ne peux plus utiliser la mise en veille avec Kério, et un certain
niveau de mise à jour XP...
Si je désinstalle Kério, cà remarche...

--
@:-)