Echec de la mise à jour automatique et plantage de la machine

Georges Ecko
Bonjour,

La mise à jour automatique a échoué et depuis le PC se plante au démarrage
le fichier svchost.exe provoque des erreurs de mémoire et ne peut pas être
read (où quelque chose comme ça).

Comment puis-je réinstallé les dernières mises à jour en échec ?

Un grand merci pour votre aide

Bien cordialement

--
Georges Ecko

Windows XP sp 2
Office 2003

O.B. [MVP]
Bonjour Georges Ecko,

dans son post Georges Ecko a tapé :
[...]

ce genre de problème peut parfoit être résolut en supprimant les fichiers
temporaires Internet
Si ça ne résout pas votre problème, voyez cette page :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

Georges Ecko
Merci beaucoup

Mais miraculeusement tout est rentré dans l'ordre après un démarrage en mode
sans échec avec débogage

Bien cordialement
--
Georges Ecko