"Echec de la mise à jour PMA"

3 réponses
Williamhoustra
Sur mon graveur DVD LG GH34NS50 j'ai de plus en plus de messages
d'erreurs suite au foirage de la gravure "Echec de la mise à jour PMA).
Les DVD sont des Verbatim que j'utilise sans problèmùe depuis des
années. J'ai désinstallé-réinstallé Nero mais c'est pareil.

Un problème hard ? le graveur est bon à poubellisé ?

Merci par avance pour vos avis sur ce problème.

3 réponses

Williamhoustra
Williamhoustra avait énoncé :
Sur mon graveur DVD LG GH34NS50 j'ai de plus en plus de messages d'erreurs
suite au foirage de la gravure "Echec de la mise à jour PMA). Les DVD sont
des Verbatim que j'utilise sans problèmùe depuis des années. J'ai
désinstallé-réinstallé Nero mais c'est pareil.

Un problème hard ? le graveur est bon à poubellisé ?

Merci par avance pour vos avis sur ce problème.

Bon, si je ne me répond pas personne va le faire. Il faut dire que
c'était aussi bien documenté que la conduite à tenir dans un Airbus en
cas de décrochage. C'est heureusement moins grave :oÞ. Il s'agit bien
d'un problème hard. D'ailleurs le tiroir brinqueballant des graveur LG
ne m'emballait pas. Remplacé par un Lite-On iHAS124 sans rien changer
le gravage se fait sans souci avec les mêmes Verbatim. Et là le tiroir
est plus normal.
Droger Jean-Paul
Le 29/07/2011, Williamhoustra a supposé :
Williamhoustra avait énoncé :
Sur mon graveur DVD LG GH34NS50 j'ai de plus en plus de messages d'erreurs
suite au foirage de la gravure "Echec de la mise à jour PMA). Les DVD sont
des Verbatim que j'utilise sans problèmùe depuis des années. J'ai
désinstallé-réinstallé Nero mais c'est pareil.

Un problème hard ? le graveur est bon à poubellisé ?

Merci par avance pour vos avis sur ce problème.

Bon, si je ne me répond pas personne va le faire. Il faut dire que c'était
aussi bien documenté que la conduite à tenir dans un Airbus en cas de
décrochage. C'est heureusement moins grave :oÞ. Il s'agit bien d'un problème
hard. D'ailleurs le tiroir brinqueballant des graveur LG ne m'emballait pas.
Remplacé par un Lite-On iHAS124 sans rien changer le gravage se fait sans
souci avec les mêmes Verbatim. Et là le tiroir est plus normal.

j'ai eut un problème hier avec un autre LG, graveur blue ray ...

après 2 à 3 h de recherche, c'tait le firmware qui avait un "poc" après
avoir chargé sur LG le même indice, je l'ai rénové et cela marche
bien...

tout le monde ne dit pas que du bien de Lite on ..

vire NERO et met y CDBurner qui, en plus est gratuit!

Bonne soirée.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Jo Kerr
Droger Jean-Paul a formulé ce vendredi :

vire NERO et met y CDBurner qui, en plus est gratuit!

Oui j'utilise aussi CDBurnerXP depuis quelques années et aucun
problème.
C'est moins usine à gaz que Nero et ça fait la même chose.

--
In gold we trust (c)