Echec mise à jour Vista code 8024002D

Isilay
Bonjour,

Vista a proposé auj'hui 14 mises à jour. Il y en a une qui ne veut pas
s'installer. C'est indiqué comme màj importande pour Microsoft Works. Je
reçois l'échec code 8024002D. Lors de l'installation je constate que la màj
ne trouve pas le package d'installation "Works8.msi dans la source
c:\hp\tmp\src\MSWORKS\.
Est-ce pareille pour vous aussi?
Merci de vos lumières.

Isilay

edvrad112
Hello :)

OUI moi je suis dans le même cas, la MàJ Works ( que je me sert pas)
ne s'installe pas " ECHEC" depuis ce matin .

Comment faire dans se cas pour la refuser définitivement ???

MERCI

[...]

Azo4
idem ici!
probablement que le patch nécessaire pour Works et les imprimantes qui a été
installé précédemment , rend cette mise à jour obsolète...

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

[...]

Isilay
> En revanche avec mon portable Sony Vaio Vista Premium 32bit elle s'est
installée.

Isilay

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion : el3DVgR$
[...]

Azo4
> revienne sans cesse a la charge .

bof , uniquement au démarrage, non..?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

[...]

Isilay
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDE8985c3-9c6f-4049-81cd-0d0389c81f11&DisplayLang=fr
Isilay

discussion : #LMbVyT$

[...]

jojo1
Isilay a écrit le 13/08/2008 à 08h40 :
[...]

j'ai résolu le problème de la façon suivante.
Va sur le site suivant : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDE8985c3-9c6f-4049-81cd-0d0389c81f11&DisplayLang=en
telecharge KB955428_fr-FR.cab
Suis les intructions tu devras d'abord l'extraire dans un dossier puis tu exécutes le programme.
Il va installer le Update qui n'apparaitra dès lors plus dans windows update
Isilay
> Merci jojo, j'avais réglé aussi le problème avec la même méthode.( voir
mon message précédent )
Isilay

"jojo1" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

jls57
[...]

Même problème.
Après téléchargement direct sur le site de microsoft:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDE8985c3-9c6f-4049-81cd-0d0389c81f11
La mise à jour s'est installée

En espérant que cela résoudra votre Pb

JLS