échec mise à jour windows update

Jodie
Bonjour.
Depuis mon retour de vacances fin août, j'ai le code erreur 80070490 avec un
échec des mises à jour de Windows update.

Ces mises à jours sont:
Windows Vista (KB968389) Important 11/08/09
Windows Vista (KB970653) Important 25/08/09
Pour la liste d'affichage de compatibilité avec Internet explorer 8 pour
Windows Vista (KB973874)

Merci pour votre aide.

JF
Origine du message :
poster)
Jodie :

Bonjour.

Bonjour
Depuis mon retour de vacances fin août, j'ai le code erreur 80070490 avec un
échec des mises à jour de Windows update.

Chercher 80070490 sur cette page
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/hijackthis-c-fini.htm
Jodie
Merci Jean-François pour ton aide mais malheureusement je n'ai trouvé ni le
code erreur 80070490 ni les mises à jours KB968389, Kb970653 et KB973874 dans
ta page...
Tu aurais d'autres idées ou d'autres liens à me proposer?

Jodie.

"JF" wrote:

> [...]

> Depuis mon retour de vacances fin août, j'ai le code erreur 80070490 avec un
> échec des mises à jour de Windows update.

JF
[...]

Il fallait chercher avec le moteur de recherche du navigateur (CTL+F).
C'est par là :
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#microsoft
KB958044 : Erreur 0x80070490 avec Windows Update ou le site Microsoft
Update.

--
Salutations, Jean-François