échec de mise à jour windows vista pack2

isa
bonjour

J'essaie depuis un bon moment à installer service pack 2 sur mon ordi, mais
c'est impossible; je crois avoir tout essayé les aides sur le support
windows, mais rien n'y fait.
Quelqu'un pourrait -il m'aider ?

Azo4
quel est le message d'erreur?
as-tu désactivé d'abord ton antivirus?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"isa" a écrit dans le message de
[...]

isa
"Azo4" wrote:

> [...]

> mais
> c'est impossible; je crois avoir tout essayé les aides sur le support

.

isa
"Azo4" wrote:

> [...]

> mais
> c'est impossible; je crois avoir tout essayé les aides sur le support

.j'ai erreur 800B0100

isa

> .j'ai erreur 800B0100 et oui j'ai désactivé mon antivirus

Azo4
donc un pb de mise à jour

vois là:

> .j'ai erreur 800B0100 et oui j'ai désactivé mon antivirus

Aski - MVP
Hello isa,

> .j'ai erreur 800B0100 et oui j'ai désactivé mon antivirus

As-tu essayé de télécharger la SP2
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID¤dd31d5-f907-4406-9012-a5c3199ea2b3
de te déconnecter du réseau et d'installer la SP2 ?

Regarde si ce fil te permet de résoudre ton problème, notamment en
supprimant la KB978207.
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
isa
Bonjour

Quand je vais dans les lises à jour installées, je n'en trouve aucune de
windos et ce n,'est pas possible ouisqu'il y en , mais je ne les trouve pas

"
isa
je ne retrouve pas les mises à jour de windows dans dossier des mises à jour

"Aski - MVP" wrote:

Hello isa,

> [...]
de te déconnecter du réseau et d'installer la SP2 ?

Regarde si ce fil te permet de résoudre ton problème, notamment en

isa
"isa" wrote:

Bonjour

Quand je vais dans les mises à jour installées, je n'en trouve aucune de
windows et ce n,'est pas possible puisqu'il y en , mais je ne les trouve pas

"
Marienah
[...]

Bonjour,
après avoir ramé pendant des semaines sans succès sur la même impossibilité
d'installer la SP2, j'ai fini par faire une sauvegarde de tous mes fichiers
puis j'ai réinstallé Vista absolument SEUL, j'ai chargé toutes les MAJ
(plutôt galère)
le SP1, le SP2 puis ensuite seulement mes programmes puis enfin les
fichiers, depuis, j'ai demandé les MAJ automatiques et tout est OK depuis
Voilà, solution barbare me dira-t-on, mais qui fonctionne !
Cordialement
Marienah
1 2