échec du montage d'une archive dmg

1 réponse
pere.noel
depuis la màj 10.4.9 (coincidence?) DiskImageMounter n'e parvient plus
à ouvrir les images dmg quelles quelles soient.

j'obtiens le message d'erreur :

périphérique non initialisé qqc dans ce goût-là (?)

DropDMG non plus (pas étonnant) n'arrive à monter cette image...

1 réponse

anneleguennec
Une Bévue wrote:

depuis la màj 10.4.9 (coincidence?) DiskImageMounter n'e parvient plus
à ouvrir les images dmg quelles quelles soient.

j'obtiens le message d'erreur :

périphérique non initialisé qqc dans ce goût-là (?)

DropDMG non plus (pas étonnant) n'arrive à monter cette image...

Un coup sur deux, réparer les autorisations devraient suffire.

a moins que, un autre coup sur deux, tu aies fait un (malencontreux)
ménage dans le dossier receipt ?