Échec d'ouverture d'un dossier partagé

3 réponses
Eric MARTIN
Bonjour à tous,

Je possède des postes sous WINDOWS XP PRO SP2 en réseau (WORKGROUP sans
serveurs)

Tous mes postes se connectent à Internet via un routeur en DHCP.

Mes postes sont tous dans le même groupe de travail et se "voient" dans le
voisinage réseau.

J'ai partagé un dossier et un impriamnte sur le poste 1.

Mais lorsque je veux accéder à ces partages j'ai le message suivant:

"Échec d'ouverture de session : restriction de compte d'utilisateur. Des
raisons possibles sont des mots de passe vides n'étant pas autorisés, des
restrictions sur les heures d'ouverture de session ou une restriction de
stratégie a été appliquée. "

Impossible de partagé mes données....

Pouvez vous m'aider SVP ?

Merci

3 réponses

Eric MARTIN
Bonjour,

Si je met un mot de passe à l'ouverture de session je n'ai plus de
problème...

Je voudrais faire la même chose sans mot de passe utilisateur...

Pouvez vous m'aider SVP ?

Merci d'avance.

"Eric MARTIN" a écrit dans le message de news:
fdj6v6$83l$
Bonjour à tous,

Je possède des postes sous WINDOWS XP PRO SP2 en réseau (WORKGROUP sans
serveurs)

Tous mes postes se connectent à Internet via un routeur en DHCP.

Mes postes sont tous dans le même groupe de travail et se "voient" dans le
voisinage réseau.

J'ai partagé un dossier et un impriamnte sur le poste 1.

Mais lorsque je veux accéder à ces partages j'ai le message suivant:

"Échec d'ouverture de session : restriction de compte d'utilisateur. Des
raisons possibles sont des mots de passe vides n'étant pas autorisés, des
restrictions sur les heures d'ouverture de session ou une restriction de
stratégie a été appliquée. "

Impossible de partagé mes données....

Pouvez vous m'aider SVP ?

Merci

JF
*Bonjour Eric MARTIN* !
<news:fdl72g$2fh$

Bonjour,

Si je met un mot de passe à l'ouverture de session je n'ai plus de
problème...

Je voudrais faire la même chose sans mot de passe utilisateur...

Pouvez vous m'aider SVP ?

Merci d'avance.

"Eric MARTIN" a écrit dans le message de news:
fdj6v6$83l$
Bonjour à tous,

Je possède des postes sous WINDOWS XP PRO SP2 en réseau (WORKGROUP sans
serveurs)

Tous mes postes se connectent à Internet via un routeur en DHCP.

Mes postes sont tous dans le même groupe de travail et se "voient" dans le
voisinage réseau.

J'ai partagé un dossier et un impriamnte sur le poste 1.

Mais lorsque je veux accéder à ces partages j'ai le message suivant:

"Échec d'ouverture de session : restriction de compte d'utilisateur. Des
raisons possibles sont des mots de passe vides n'étant pas autorisés, des
restrictions sur les heures d'ouverture de session ou une restriction de
stratégie a été appliquée. "

Impossible de partagé mes données....

Pouvez vous m'aider SVP ?

Merci

Rechercher ici
http://perso.orange.fr/doc.jm/Secure.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

garcin lazare
Eric MARTIN wrote:
Bonjour,

Si je met un mot de passe à l'ouverture de session je n'ai plus de
problème...

Je voudrais faire la même chose sans mot de passe utilisateur...

Pouvez vous m'aider SVP ?

Merci d'avance.

Si c'est la procédure de logon qui te gène, tu peux conserver le mot de

passe et utiliser l'autologon. Installe le powertool Tweakui, il fait ça et
plein d'autres choses.