Echec a l'ouverture de Word 2000

alinC
Il m'est soudain devenu impossible d'ouvrir Word 2000 (contenu dans Office
2000) alors que je l'utilise sur mon pc depuis plusieurs années.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce problème et m'aider à le résoudre? Merci
d'avance. Cordialement

P.S. Il y a quelques semaines, j'avais pu résoudre ce problème en faisant
une restauration à une date antérieure. Celà ne semble plus vouloir
marcher... Au secours!
--
alinC

AB
Bonjour,
Il est possible que le fichier normal.dot soit corrompu.
Recherche ce fichier, renomme le en anormal.dot, et relance word, et
dis-nous si ça va mieux.
AB