echec au rapatriment de mes messages

maurice02
Suite a mon precedent message voici le message d'erreur complet :

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.wanadoo.dr', Serveur :
'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro
d'erreur : 0x800C0133

-- merci d'avance de votre aide

maurice

Luc
maurice02 a écrit...

[...]

Essaie le nettoyage que j'ai préconisé ici
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/msg/9638860b13207d33?hl=fr
fil
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/2e161c0fc2831555/9638860b13207d33?hl=fr?b13207d33

-- merci d'avance de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
maurice02
merci maintenant ça fonctionne mais je n'arrive pas a ouvrir le fichier
"old" que j'ai cree !!

--

"Luc" a écrit dans le message de
maurice02 a écrit...

[...]

Luc
maurice02 a écrit...

[...]

Quel fichier .old ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
maurice02
merci a vous tout est rentre dans l'ordre !!!!

heureusement que vous etes là !!

bonne continuation et merci encore

maurice