Echec de restauration de backup MSSQL 7.0

je tente de restaurer une base de donn=E9es sauvegard=E9e via=20
un serveur MSQSQL ver 7.0 sur un autre serveur SQL ver 7.0.

J'ai le message d'erreur suivant:

la BdD que vous tentez de restaurer a =E9t=E9 sauvegard=E9e=20
avec un autre ID local Unicode (1033), ou avec un style de=20
collation Unicode (196611) diff=E9rent de l'ID local Unicode=20
(1033) ou du style de collation Unicode (196608) utilis=E9s=20
pr=E9sentement sur ce serveur. La sauvegarde ou la=20
restauration se sont termini=E9es anormalement.

Quand je reconstruis la master avec l'outil rebuildm je ne=20
sais pas comment obtenir un styme de collation Unicode=20
=E8gale =E0 196611.

Le jeu de caratere est ok (1252)
et l'autre de tri: Ordre du dictionnaire, non respect de=20
la casse.

par contre je ne sais pas quoi mettre comme option dans=20
l'onglet Comparaison Unicode pour avoir le style de=20
collation Unicode =E0 196611.

Je suis oblig=E9 de restaurer de cette maniere car le=20
serveur qui =E0 fait les backups est HS (impossible=20
d'utiliser BCP ou DTS).

Avez vous une id=E9e ?

Merci d'avance,
Didier.

bruno reiter [MVP]
pour pouvoir restorer une base SQL7 sur un autre serveur, il faut qu'il ait
le même "collate"
pour changer le "collate" d'un serveur, il faut réinstaller :-(

br

wrote in message
Bonjour,

je tente de restaurer une base de données sauvegardée via
un serveur MSQSQL ver 7.0 sur un autre serveur SQL ver 7.0.

J'ai le message d'erreur suivant:

la BdD que vous tentez de restaurer a été sauvegardée
avec un autre ID local Unicode (1033), ou avec un style de
collation Unicode (196611) différent de l'ID local Unicode
(1033) ou du style de collation Unicode (196608) utilisés
présentement sur ce serveur. La sauvegarde ou la
restauration se sont terminiées anormalement.

Quand je reconstruis la master avec l'outil rebuildm je ne
sais pas comment obtenir un styme de collation Unicode
ègale à 196611.

[...]

collation Unicode à 196611.

Je suis obligé de restaurer de cette maniere car le
serveur qui à fait les backups est HS (impossible
d'utiliser BCP ou DTS).

Avez vous une idée ?

Merci d'avance,
Didier.