Éckats de vert

137 réponses
filh
Une petite série :

http://filh.free.fr/EclatsDeVert/

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

10 réponses

albert
Vous êtes bien conventionnels chers interlocuteurs. --
Ricco

HaHa ! Je ne voudrais pas t'enfoncer plus que ça l'aboyeur, mais je
pense que tu fais un léger contresens. Dans ta critique libre de l'art et
des artistes, tes propos de bourrin mal dégrossi m'ont toujours excédé avec
leur coté conventionnel pour ne pas dire obtus.

Tes propos en général sur ce forum sont tous orientés vers ce que tu
penses être le consensus mou du groupe, ceci afin de plaire à un maximum et
de te sentir grandement aimé. Des lèches-cul j'en ai vu mais le lèche-cul de
tout un groupe ça c'est ++.

Cette fois tu te lâches une fois de trop, et tu ne supportes pas qu'on
vienne pincer ton gros bide ectoplasmique ? AhAhAh !

Salut, anticonformiste de mes deux !

albert
Pleinair
Le 11/11/2010 13:44, albert a écrit :

Salut, anticonformiste de mes deux !

Voila, ça c'est de l'anticonformisme... Rentrer dans le lard à mon
ricco... Dans mes bras Albert...

--
François.
Pleinair
Le 11/11/2010 12:19, delestaque a écrit :

Critiquer le physique d'un modèle, vraiment, mort de rire, je ne sais
pas qui c'est, je m'en fiche, mais on fait des photos ou on fait des
compliments circonstanciés, heureusement qu'en pro il y a des agences,
des castings, des sélections, tout le monde n'a pas une plastique qui se
prête à être photographié, c'est tout, sinon des modèles, ça se paie, ça
se sélectionne, enfin, normalement !

Conformiste va...!!

--
François.
delestaque
Le 11/11/2010 13:44, albert a écrit :
Vous êtes bien conventionnels chers interlocuteurs. --
Ricco

HaHa ! Je ne voudrais pas t'enfoncer plus que ça l'aboyeur, mais je
pense que tu fais un léger contresens. Dans ta critique libre de l'art et
des artistes, tes propos de bourrin mal dégrossi m'ont toujours excédé avec
leur coté conventionnel pour ne pas dire obtus.

impeccable, j'dore

Tes propos en général sur ce forum sont tous orientés vers ce que tu
penses être le consensus mou du groupe,

ce n'est pas moi qui ai dit ça...

ceci afin de plaire à un maximum et
de te sentir grandement aimé.

mort de rire, plaire à qui ?
je suis copieusement détesté, et ça ne me pose pas vraiment de problèmes.

Des lèches-cul j'en ai vu mais le lèche-cul de
tout un groupe ça c'est ++.

le groupe qui me déteste, j'ai un peu de mal à te suivre, tu es sûr de
ce que tu dis, parce que il ne semble pas que j'aie vraiment bonne presse.

Cette fois tu te lâches une fois de trop, et tu ne supportes pas qu'on
vienne pincer ton gros bide ectoplasmique ? AhAhAh !

Salut, anticonformiste de mes deux !

albert

Albert, tes propos dépassent ta pensée, toi le pote de Filh, tu viens
me parler de lèche cul ?
Excellent, remarque que tu as moins de pb avec tes modèles, les arbres.

--
Ricco
Pleinair
Le 11/11/2010 13:52, delestaque a écrit :

Albert, tes propos dépassent ta pensée, toi le pote de Filh, tu viens me
parler de lèche cul ?

Décidément, il t'obsède ce Filh... Tu y fais tout le temps référence !!!
A croire que c'est ton maitre...

Excellent, remarque que tu as moins de pb avec tes modèles, les arbres.

Trop drôle celle la mon Ricco.. Et toi avec ton chien t'as des problèmes ?

--
François.
albert
Albert, tes propos dépassent ta pensée, toi le pote de Filh, tu viens me
parler de lèche cul ?
--
Ricco

Quoi !? Chez toi, entre potes vous vous léchez le cul ?

Excellent, remarque que tu as moins de pb avec tes modèles, les arbres.

Ouaf ! Ca c'est le bon coté du Ricco, je te préfère comme ça.

Amitiés,
albert
chawal
*Bonjour*,
dans le message <4cdbd629$0$5387$
*Pleinair* a écrit :
Faudrait regarder les statistiques sur le nombre de post par
contributeur

Yaka demander

http://cjoint.com/?0llwrYUSJI
Pour l'année 2010 : Delestaque, premier et delestaque troisième
Fourni par l'excellent lecteur de forums MesNews.
À lire de préférence avec une police fixe (courier)
Pas la peine de m'insulter Ricco, je ne répondrai pas.
Bonne fin de soirée à tous
charlie

--
charlie

http://www.marinaccueil.org/intro
http://www.biche.asso.fr/index.html
http://picasaweb.google.com/charwal
chawal
Gens du monde entier et d'ailleurs, *Bonjour*,

Dans le message <4cdbd629$0$5387$
*Pleinair* a écrit :

Faudrait regarder les statistiques sur le nombre de post par
contributeur

Yaka demander

http://cjoint.com/?0llwrYUSJI
Pour l'année 2010 : Delestaque, premier et delestaque troisième
Fourni par l'excellent lecteur de forums MesNews.
Pas la peine de m'insulter Ricco, je ne répondrai pas.
Bonne fin de soirée à tous

--
charlie

http://www.marinaccueil.org/intro
http://www.biche.asso.fr/index.html
http://picasaweb.google.com/charwal
delestaque
Le 11/11/2010 23:06, chawal a écrit :
Gens du monde entier et d'ailleurs, *Bonjour*,

Dans le message<4cdbd629$0$5387$
*Pleinair* a écrit :

Faudrait regarder les statistiques sur le nombre de post par
contributeur

Yaka demander

http://cjoint.com/?0llwrYUSJI
Pour l'année 2010 : Delestaque, premier et delestaque troisième
Fourni par l'excellent lecteur de forums MesNews.
Pas la peine de m'insulter Ricco, je ne répondrai pas.
Bonne fin de soirée à tous

Déjà, je reponds si je veux,, et des insultes, mais pourquoi donc , et
il n'y a pas si longtemps, c'était filh le premier, mais premier ou
dernier, je m'en contrefous, quelle importance, on est limité ?
faut payer ?
Fais gaffe de ne pas marcher dans des Ektats de verre chez ton ami.
Il ne me semblait pas t'avoir vu ici auparavant, me trompé-je ?
C'est amusant cette génération spontanée de posteurs soutiens de filh.

--
Ricco
delestaque
Le 11/11/2010 23:06, chawal a écrit :
Gens du monde entier et d'ailleurs, *Bonjour*,

Dans le message<4cdbd629$0$5387$
*Pleinair* a écrit :

Faudrait regarder les statistiques sur le nombre de post par
contributeur

Yaka demander

http://cjoint.com/?0llwrYUSJI
Pour l'année 2010 : Delestaque, premier et delestaque troisième
Fourni par l'excellent lecteur de forums MesNews.
Pas la peine de m'insulter Ricco, je ne répondrai pas.
Bonne fin de soirée à tous

je me demande pourquoi cet excellent lecteur de news me voit deux fois ?
je me demande au nombre comment on est premier et troisième sur le même
news ?

--
Ricco