Eclipse - go to line

2 réponses
Alfsalim
Bonjour

y'a t' il une fonction ou plugin sous Eclipse qui permet de faire un "go to
line" (aller à la ligne).

Merci

2 réponses

Lionel
Alfsalim wrote:
Bonjour

y'a t' il une fonction ou plugin sous Eclipse qui permet de faire un
"go to line" (aller à la ligne).

control-L ?

Xavier Tarrago
Eclipse 2.1.3 menu Run>Run to line (Ctrl-R)
Actif seulement en debug et si on a cliqué sur une ligne dans l'éditeur
(c-a-d il y a un point d'insertion actif dans le code...)
Ca exécute jusqu'à la ligne sélectionnée. Si la question était un go to
direct, je ne crois pas que ça soit possible avec Eclipse...

"Alfsalim" a écrit dans le message de
news:4084e2b2$0$17618$

Bonjour

y'a t' il une fonction ou plugin sous Eclipse qui permet de faire un "go
to

line" (aller à la ligne).

Merci